[Dispositifs d'alarme] Alarme classique, traceur, etc...

Démarré par Pat78, 26 Septembre 2017 à 15:43:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pat78

Salut les bikers.
Après avoir acheté tout récemment mon Versys 1K et effectué mes premières balades, j'ai vite compris les limites de mes capacités d'emport. Malgré mon Top Case V47 et mes futures valises Kawa, la donne n'en serait pas fondamentalement changée car je butte sur l'obligation d'emporter un U de 2,3KG, une chaine de 4,4KG, un bloc disque de 1KG, enfin bref tout ce qui touche à la sécurité contre vol de ma Précieusssssse et ne pas redevenir un simple piéton... Je ne reviendrai pas sur la résistance de ces accessoires face à une simple disqueuse sans fil, les nombreuses vidéos nous prouvent en live que 15 secondes suffisent à couper un U de la marque Ab..s classé SRA et pas plus de temps pour sa chaîne pourtant pour le moins "massive" et aussi agrée SRA, FFMC, etc...
Après moult réflections  Oo: je partirais donc plutôt sur un bloc disque de poids raisonnable couplé à un traceur GPS avec envoi de SMS en cas de soulèvement ou de chocs.
Je suis certain que vous avez tous vos idées sur la question qui se justifient. Dans le cadre de l'utilisation d'un traceur en avez vous déjà posé un sur vos bécanes ? Si oui quelles marques vous semblent judicieuses.
Merci

Eric79

Bonjour , intéresse aussi par un antivol comme celui là,  je vais suivre ton poste avec attention.

Pat78

Pour être plus précis je pense à ce modèle de bloque disque:


Pour le traceur j'ai quelques pistes qui demandent à être creusées ...

Kelias

J'avais entendu parlé de Geotraceur, une 100aine d'euros a l'achat et prévoir ensuite un abonnement 3G.
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

PunkDeBarra

J'avais installé un traceur avec une carte sim free à 2€/mois. Acheté sur amazon moins de 40€
Très bien, sauf que ça bouffe la batterie en 3 jours, du cou p il ne sert pas à grande chose...

Djipi

Idem que PunkDeBarra, pratique si ta moto est en permanence en charge  :(


Sujets Similaires (5)