[Z 800 E Tableau de bord] Prise USB

Démarré par FoxFire, 10 Septembre 2017 à 21:12:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FoxFire

Salut a tous !
Et oui a peine inscrit,que je poste déja une question !
Voila j'aimerais rajouter une prise usb a fixer sur le guidon sur mon z800e...mais le probleme,c'est que je ne suis pas vraiment électricien et je ne sais pas quels schéma suivre...
Je me suis renseigné un peu avant mais j'ai eu plusieurs propositions differentes malheureusement.

Première proposition: Brancher directement la prise usb au + et au - des veilleuses avant.
Deuxième proposition:Brancher le + de la prise usb sur une veilleuse et le - sur le - de la batterie.
Troisième proposition:Brancher le + de la prise sur le + aprés contacte (je sais pas ou il est) et brancher le - de la prise sur le - de la batterie.
Quatrième proposition:Brancher le + de la prise a un relais,brancher le relais au + de la veilleuse,brancher le relais également a la batterie avec un fusible entre,brancher le - de la prise au - de la batterie ou a une masse,brancher le relais également au moins de la batterie ou a une masse.
(J'espere que je ne vous ai pas perdu...)


"J'ai joins un schéma pour la 4eme proposition"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)