[ZR-7 Repose pied] Est ce un cale pied arriere de ZR-7 ???

Démarré par flo_notte, 28 Février 2007 à 20:24:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flo_notte

Slt a tous, il y a qq mois j'ai casser le cale pied de fixation du pot, apres avoir fait des recherche sur le net j'ai trouver un mec sur un site qui vendais celui que je voulais, naivement je n'ai pas demander de photo et je lui ai envoyer les sous.Probleme il se trouve qu'il n'allais pas sur la mienne donc c'est pour ca que j'aimerais bien que qqun me dise si c'est bien une platine arriere de ZR7car pour les models de 99 ca n'y va pas, peu etre pour des models de d autre annee
Merci de vos reponse







Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

klemonnier

la forme ressemble beaucoup à celui que j'ai (ZR7 de 2000), à vu de nez, c'est le bon
Mais qu'est-ce qui ne va pas? l'entraxe?
si tu as toujourscelui que tu as casser, mets les côte à côte et envoie une photo  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

fred

ouai je vien de le demonter sur la mienne mais c'est une 2004 donc je sait po s'il y a une difference  ???

flo_notte

Citation de: klemonnier le 28 Février 2007 à 20:47:43
la forme ressemble beaucoup à celui que j'ai (ZR7 de 2000), à vu de nez, c'est le bon
Mais qu'est-ce qui ne va pas? l'entraxe?
si tu as toujourscelui que tu as casser, mets les côte à côte et envoie une photo  ;)

Oui en fait l'entracte n'ai pas le meme tiens regarde sur les photo, sur la photo 2 on le voit bien





Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

flo_notte

Es ce que qqun aurait une photo de son cale pied (mode 00-04) pour que je vois mieu?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

klemonnier

Sur tes photos, je vois surtout une différence au niveau de la position de la fixation du pot .
Sinon, tu arrive à le monter?  ??? car si c'est juste une différence de quelques millimètres sur la position de ton pot, je suis pas sûr que ce soit très grave  :sifflet:
Brûle la gomme, pas ton âme!

flo_notte

Quand j'avais essayer de monter le cale pied, la patte de fixation du pot ne tombait pas du tout en face et j'ai ete obliger d'aller chez kawa et d'en acheter un autre
De tte facon je cherche juste a savoir si c bien un cale pied de ZR-7 pour que je puisse le mettre en vente sur ebay ou a moins que qqun du forum soit interesser
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

klemonnier

J'ai un ZR7 de 2000, je te prends des photos tout à l'heure et je te les envoie. :)
Brûle la gomme, pas ton âme!

flo_notte

Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

klemonnier

Voilà, je les ai prises avec mon portable, mais je suis pas sûr que ça va t'aider  :-\
(comment ça elle est sale  :sifflet:)
Brûle la gomme, pas ton âme!

flo_notte

merci bcp, je v le mettre en vente sur ebay ca a l'air d'etre le meme, on verra bien
Dis moi avec ta moto tu fais du cross ou koi?  <D
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

klemonnier

Citation de: flo_notte le 01 Mars 2007 à 14:55:38
Dis moi avec ta moto tu fais du cross ou koi?  <D
Non, je m'en sers tous les jours, j'ai pas le temps de la laver tous les jours et en ce moment, il y a pas mal d'averses, donc quand je la lave, 2jours après maxi, elle est dans cet état.
la semaine prochaine, je suis en vacances, promis je la lave  :-[
Brûle la gomme, pas ton âme!

Maxi

ce support est toujours dispo ou pas ? car je viens de m'apercevoir que le mien est cassé, alors que la moto n'a subi aucun choc...  :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

klemonnier

Brûle la gomme, pas ton âme!

Maxi

Citation de: klemonnier le 28 Mars 2007 à 14:13:22
passager(ère) trop lourde ?  :sifflet:

nan sérieux je sais pas d'où ça vient...
passagère 50kg, monte toujours par le coté gauche... jamais rien entendu...  :-\
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

toony

C'est bissare j'aurais pas cru qu'il y ai des différence sur les supports de cale pieds...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

flo_notte

Citation de: maximitsu1986 le 28 Mars 2007 à 11:12:31
ce support est toujours dispo ou pas ? car je viens de m'apercevoir que le mien est cassé, alors que la moto n'a subi aucun choc...  :'(

Non desolé l'ami je l'ai vendu sur ebay il y a qq jours
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)