[Versys 1000 Peinture] peinture carter versys 1000

Démarré par KKAWETTE, 31 Août 2017 à 19:35:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KKAWETTE

Ohé  !

Personne sait ou se procurer sur le net de la peinture carter versys 1000... :(un espèce de gris métal qui vire un peu sur le beige...(histoire de compliquer la tâche   :-*)....!

si j'osais   :-[ à défaut la référence  :sifflet:??

GG62

Salut
T'as pas un petit artisan carrossier dans ton coin ?? ...avec un nuancier , il va te trouver ça ....voir te proposer une réparation pas si chère .

J'ai deja fait une réparation du même type sur un jetski ( carrosserie) sans aucune référence .....
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Autry D

Citation de: KKAWETTE le 31 Août 2017 à 19:35:24
Ohé  !

Personne sait ou se procurer sur le net de la peinture carter versys 1000... :(un espèce de gris métal qui vire un peu sur le beige...(histoire de compliquer la tâche   :-*)....!

si j'osais   :-[ à défaut la référence  :sifflet:??

As-tu fais une recherche sur le forum ?

Envois un mail au fournisseur de Kawasaki, voir ci-dessous :
http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php?setlocale=true#makeid=80

c'est une couleur bronze, mais je ne trouve plus la référence.


Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

KKAWETTE

Merci mais :

Mon concessionnaire me dit que cette peinture est haute température donc une autre ne tiendra pas !!! et sinon c  215€ le bout en neuf .... :'(

RSpaintbike déjà contacté ne fait pas les peintures de moteur et pièces moteur. Oo:

J'ai trouvé une boite sur Toulouse qui vend des neuf à 69 € mais pas la bonne couleur... c'est le même carter que sur la Z 1000 mais ce dernier est gris foncé... :-\

C la meumeu >:D je sens que çà va rester comme çà ! :-[


Sujets Similaires (5)