les essais du sisa

Démarré par sisa84, 27 Février 2007 à 18:09:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sisa84

comme vous savez j'ai eu pas mal de motos et essaye des betes qui ont deux roues, mais il y a une moto qui ma marque pour vous elle va vous paraitre nul, mais elle merite a etre connu la 600xte un trail de 42 ch donc pas un foudre guerre. cette moto est un mono pour debutant et je la conseil vivement j'en ai eu deux la premiere je l'ai mene a 80000 bornes en lui faisant des petites miseres( les jois de la jeunesse et du stunt) et ma deuxieme 24000 kms ben en lui faisnt une ou deux petite modifs d'un truc qui rame on peu en faire une moto de delire total et meme mettre quelque pillules a des 4 pattes en montagne" effet supertatar" je les ai vendu en 24h donc c'est une moto qui est assez prisee. mais si je devais faire une redac sur tout les essais que j'ai fais il me faudrais des jours entieres de connexion et ma femme ralerait. mais si vous avez besoin d'un conseil moto je pourrais peut etre vous aider.

Zed-R

Citation de: sisa84 le 27 Février 2007 à 18:09:19
si vous avez besoin d'un conseil moto je pourrais peut etre vous aider.


Z1000 ?
Z750 ?
ZX6R (636 2003) ?
R6 (2003) ?
CBR 600 (2003) ?

Tu les a essayées ? ???

J'ai besoin d'un avis ? "Comparo" Z1000 - 750 et les diff 600 sport !

Merci  :-D

little_buddha

Le comparo Z 750 - Z 1000 ça se trouve sur le net il me semble, je ne sais plus bien où. Je me souviens que ça finissait du genre "Finalement y'a pas un grand intérêt à mettre du pognon dans un Z1000". Tout comme certains préfèrent un 650 SV à un 1000 SV.

sisa84

la z1000 pas eu l'accaz encore de l'essayer

la z750 oui j'aime bien mais un manque de protection a haute vitesse surtout regarder souvant sa pression de pneu moto joueuse.

zx6r oui mais de 98 je viens d'en vendre 1 pour un pote, moto qui s'affole faire attention en temps de pluie ne pas esite aux gommes tendre et suivre son entretien probleme d'humidite mais sur piste tres redoutable.

le r6 aussi j'ai voulu en acheter un mais tres decu le mythe du fenix qui s'effrondre plus de bruit que de plaisir et en duo de preference etre grand.

la cbr 600 creux en bas avale les pneu mais a +de 7000tr le cerveau et au fond du casque donc bonne pour un usage sportif et pour faire un entretien prevoir un bon chequier avec ce qui va avec

sisa84

Citation de: little_buddha le 27 Février 2007 à 18:21:54
Le comparo Z 750 - Z 1000 ça se trouve sur le net il me semble, je ne sais plus bien où. Je me souviens que ça finissait du genre "Finalement y'a pas un grand intérêt à mettre du pognon dans un Z1000". Tout comme certains préfèrent un 650 SV à un 1000 SV.

pour les sv tu as raison je prefere le 650 car il est plus leger et plus vif mais pour ceux qui aime le couple a bas regime et faire de longue balade la 1000 et mieux

olivier

J 'ai eu ça il y a quelques années  :-*



Que des bons souvenirs
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

sisa84

moto simple mais tres efficace merite a etre connu