Citation de: lsh le 08 Septembre 2017 à 22:26:12
Me conseilleriez vous de laisser sur 3? Qui semble le plus sécurisant?
Je suis pas du genre à arsouiller et je tiens à la sécurité'
D'ailleurs y Que c'est un élément de sécurité' je ne comprend pas pourquoi il y a des "niveaux" sélectionnables? Pourquoi n'est ce pas juste du on-off?
Quand il s'agit de sécurité' on cherche l'optimal non?
Et enfin ultime question bête: le réglage de l'amortisseur arrière via le truc à tourner sous la selle, dans quel sens on durci - adoucis l'amortissement?
toi t'es pas du genre a aimé lire un manuel alors pour le trc , en gros pour moi ....sur route sec en 1 ....quand ça gravillonne un chuoi en 2 ....quand y drache que c'est gras en 3 ....quand ça craint et avant si possible
trc en 3 et je repasse en mode low (puissance)
le trc doit aussi joué sur l'envoi de la puissance sur la roue arrière d'où certainement l'intérêt d'avoir plusieurs niveau .
si j'ai un reproche a faire justement niveau sécurité , c'est que trc soit au plus faible par défaut a l'allumage (contrairement a yam par exp)
pour le bidule qui tourne contre le mal de cul cul
.....quand tu visses tu durcis ...quand tu dévisses tu ramollis