[BMW R 1150 R] Problème de démarrage à chaud

Démarré par Olympmars83, 28 Août 2017 à 15:00:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Slt les mécanos.

Ce matin j'ai rencontré un gros pb sur ma Claire.

Elle démarre au quart de tour en temps normal sauf que ce matin après une petite virée d'une heure, j'ai rencontré un gros pb pour la faire repartir après une pause de 20/30 mn.

Finalement je roule encore 20 mn, je m'arrête acheter une batterie automobile et là impossible de la redémarrer. J'essaye de la pousser rien.
Je remets un coup de démarreur  et BOUM ! une violente déflagration suivie de fumées noires sortant du pot. Je fais le tour voir les dégâts, rien. Peu confiant je retente un coup de démmareur, elle part au quart de tout ! Oo:

Bon, j'y comprends rien mais je sens bien un truc de gaz qui étouffent et empêchent de démarrer, des vapeurs d'essence qui s'accumulent, une énième étincelle et VLAN ! l'explosion.

Toujours est il que j'aimerais savoir

1- si une telle explosion est réellement dangereuse pour moi ? pour la bécane ?
2- d'où vient mon pb de démarrage à chaud ? les gaz qui s'accumulent sont ils la cause du non-démarrage ou la conséquence ?
3- comment y remédier ?

Merci d'avance  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Tu as es pistes ou rien de concluant pour l instant ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Rien. Ce matin je fais à peine un km, passage éclair chez le coiffeur. Elle repart direct. Je fais un ou 2 km, je la laisse 1h, je reviens et lutte comme un sagouin pour repartir
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)