[Versys 1000 Carter] DEMONTAGE CARTER GAUCHE VERSYS 1000 MOD 2016

Démarré par KKAWETTE, 27 Août 2017 à 18:31:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KKAWETTE

Salut GG62,
Je reste quand même pas entièrement convaincu... :marteau: pour une chute sur place ok mais avec glissade....qu'il n'y ait que le crashbar abimé ???....mais je suis pas tenté par l'expérience ... :oups:
En plus et en admettant (comme tu m'as l'air assez soigneux de ta machine comme moi) tu vas pas continuer à rouler avec ton crashbar tout amoché :'( donc changement  à 200€ le bout mini (non pris en charge par l'assurance....ou franchise...) c'est toujours pour ta poche...Dans ce cas de figure là (gamelle un peu plus importante) je fais marcher l'assurance et la machine est remise en état d'origine... :)
Par contre pour ma part j'aime bien les crashbar pour l'esthétique je trouve que ça va bien aux gros trails....mais pour l'utilité c'est un peu comme les pare-buffles sur les 4X4 qui ne parcourent  que les champs-élysées....et dont on peut dire aussi qu'ils évitent les petits impacts de stationnement...   :sifflet: mais bon .. :red:.
:V: :V:

Autry D

Citation de: KKAWETTE le 30 Août 2017 à 11:16:01
....mais pour l'utilité c'est un peu comme les pare-buffles sur les 4X4 qui ne parcourent  que les champs-élysées....et dont on peut dire aussi qu'ils évitent les petits impacts de stationnement...   :sifflet: mais bon .. :red:.
:V: :V:


au détriment des pare-chocs de voitures...  :red: :red:
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

GG62

Pas faux  ;)
C'est pour toutes ses raisons .....que je n'ai pas encore pris de décisions et crois bien que ça restera ainsi ...

J'attend de tomber sur une équipé pour voir la tronche que ça lui donne de visu ( tout comme j'ai fais avec ma bulle)
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

GG62

Citation de: Autry D le 30 Août 2017 à 11:42:46
Citation de: KKAWETTE le 30 Août 2017 à 11:16:01
....mais pour l'utilité c'est un peu comme les pare-buffles sur les 4X4 qui ne parcourent  que les champs-élysées....et dont on peut dire aussi qu'ils évitent les petits impacts de stationnement...   :sifflet: mais bon .. :red:.
:V: :V:


au détriment des pare-chocs de voitures...  :red: :red:
tout dépend qui pousse l'autre  ;)
marre des coups de portieres , j'ai installé des tubes latéraux ....plus de problèmes  :)
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

KKAWETTE

GG62

Un crash bar ...des tubes  latéraux.....çà va être le Centre BEAUBOURG ta moto ;)  mais excuse moi tu es peut-être plombier ! :ptdr: :dehors2:


Sujets Similaires (5)