[ZR-7 Echappement] Je n'arrive pas a enlever un boulon grippé

Démarré par atoborn_14, 21 Août 2017 à 17:40:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kelias

Citation de: atoborn_14 le 24 Août 2017 à 07:51:19
Ah carrement tu l'as meulé  <D <D Tu perds pas ton temps toi haha.

Le même pot ? sympa  :-D
Du coup tu en penses quoi du pot ? Au niveau des finitions et du son ?

J'ai le modele ovale, je sais pas si tu as le meme.

Je suis un peu décu de la bride du pot(la partie entre le silencieux et le collecteur), elle est ronde et en metal gris mat alors que tout le reste est poli.

Maintenant avec un pot rond ça doit moins ce voir.

Citation de: atoborn_14 le 24 Août 2017 à 07:51:19
Parce que franchement avec chicane, je pense que ca passe bien, même s'il est pas homologué. Genre je ne pense pas qu'on me mettra une prune pour ca. Par contre omg comment ca pétarade h24 et comment c'est fort sans chicane  Oo: Je suis vraiment étonné. A chaque fois les personnes se retourne de partout. Moi je kiff, je resterai comme ca perso, mais après y'a les bleus.

Sinon tu coupe un bout de la chicane pour la raccourcir, ça étouffe le bruit en le rendant plus rauque quand meme  ;)

Citation de: atoborn_14 le 24 Août 2017 à 07:51:19
Je voulais justement te demander au niveau des MIB s'ils t'ont déja fait la remarque sans chicane, mais a priori non  :-D Après comme dit, ca dépend du flic, du coin etc..

Je suis tombé sur un bon MIB, il était motard  ;)

Il faisaint des controles et m'a arreté car j'ai doublé une voiture en franchissant une ligne blanche.

Il a fait le tour de la moto, a vu mon pot sans chicane, et m'a demandé ce que c'était le petit boitier sur mon guidon (ma commande de poignée chauffante)

Et la il s'est mis a me dire qu'il savait pas que ça existait comme ça, et que sur sa BM les boutons etait inclus dans la poignées.

Ensuite il m'a dit "allez repartez, bonne journée".  :biggrin:

Je dois avoir une bonne tête  :-D
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

atoborn_14

Nan j'ai le modèle rond, et je sais pas si c'est une erreur de production, mais j'ai une finition dégueulasse au début de la cartouche, j'essayerai de faire une photo bientôt.

Oui c'est ce que je pensais faire. Je couperai petit a petit pour voir ce qui me convient, et en plus, les flics verront que la chicane est mise, donc en théorie pas de prune pour chicane non mise  <D <D
Le problème que c'est un pot non homologué, donc a voir si pas de prune ca. J'avais envoyé un mail y'a 1 semaine a dominator, et ils m'ont envoyé une chicane gratos qui réduit encore plus les décibels. Du coup j'en ai deux au cas ou  :-D

Ah oui tu as bien de la chance toi. Si tu as la même tête que sur l'avatar, ca passe :sifflet: <D
Tu trouves pas le bruit du pot sans chicane un peu trop fort quand même ? Quand je roule, pfiou ca résonne bien. Après je n'ai pas conscience de comment c'est quand tu es piéton enfaite. J'imagine bien moins puissant mais quand même.

Kelias

Citation de: atoborn_14 le 06 Septembre 2017 à 13:47:45
Nan j'ai le modèle rond, et je sais pas si c'est une erreur de production, mais j'ai une finition dégueulasse au début de la cartouche, j'essayerai de faire une photo bientôt.

La finition degueulasse, c'est surement la bride dont je parle.

Citation de: atoborn_14 le 06 Septembre 2017 à 13:47:45
Oui c'est ce que je pensais faire. Je couperai petit a petit pour voir ce qui me convient, et en plus, les flics verront que la chicane est mise, donc en théorie pas de prune pour chicane non mise  <D <D
Le problème que c'est un pot non homologué, donc a voir si pas de prune ca.

Dans tout les cas, si le flic estime que c'est trop bruyant, tu peux avoir une prune.

Citation de: atoborn_14 le 06 Septembre 2017 à 13:47:45
Ah oui tu as bien de la chance toi. Si tu as la même tête que sur l'avatar, ca passe :sifflet: <D
:-D

Citation de: atoborn_14 le 06 Septembre 2017 à 13:47:45
Tu trouves pas le bruit du pot sans chicane un peu trop fort quand même ? Quand je roule, pfiou ca résonne bien.

Bah si, c'est ça qui est bon  :-D

Citation de: atoborn_14 le 06 Septembre 2017 à 13:47:45
Après je n'ai pas conscience de comment c'est quand tu es piéton enfaite. J'imagine bien moins puissant mais quand même.

Non, c'est pire  <D
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.


Sujets Similaires (5)