Gracieuses salutations à toutes et à tous !

Démarré par Paskal, 18 Août 2017 à 22:31:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Paskal

 ;)

Un essai de 650SV m'avait décidé à changer de moto, préférant la position trail, je me renseigne donc sur la Vstrom, je lis des essais, des comparatifs et tombe logiquement sur la Versys 650 au look original et sympa et décrite plus joueuse... je scrute les annonces de ces deux là en me disant, il faut que j'essaie les deux pour me faire mon idée...

Alors, une versys pas très loin de chez moi, rdv pris je vais la voir, le vendeur sympa me tend les clefs, elle démarre au 1/8 et... ho ? ça fait pas de bruit !?!

Pas grave, c'est parti pour un essai sur une petite route de campagne un peu pourrie !

Bon bah, ça ne va pas être la peine d'essayer une Vstrom, la 'tite Kawa m'a complètement emballé, à tout point de vu !
La position, le comportement super fun et le moteur, étonnant la différence par rapport à la CB !?!

J'achète !!!

Me voilà donc en possession de la plus belle des Versys : la première et une orange évidement !   :-*

Depuis j'ai fait quelques balades, dont une dans les Alpes où j'ai pris un pied énorme !...

J'irai l'essayer sur le petit circuit de La Châtre, elle devrait y être à son aise...


Un dernier petit mot pour féliciter le staff et les membres de ce forum, ambiance sympa et foultitude de renseignements, si on m'y accepte je devrais m'y plaire...

Paskal

#1


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Eric79


KIKI24

La vie est courte profitons en......

Paskal


Olympmars83

Citation de: Paskal le 18 Août 2017 à 22:31:28
si on m'y accepte je devrais m'y plaire...

Paye ton coup à boire, on verra après !!  :-D


:bienvenue:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

GG62

 :bienvenue:
Et encore une versys  :houra:
A se rythme , d'ici peu on ne verra plus de GS sur les routes (heu autoroutes )  :fume:
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)

Démarré par spacejojo


Démarré par gerard90


Démarré par zute


Démarré par G3rico