Bonjour, bientôt vert moi aussi

Démarré par Heywood Floyd, 17 Août 2017 à 17:15:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Heywood Floyd

Bonjour,
Je suis heureux de vous rejoindre. Je serai bientôt vert moi aussi, prêt à franchir le pas pour un Versys 1000.

J'ai 40 ans et ce sera ma 4e moto. La dernière fut un Yam TDM 900, acheté neuf en 2008 et affichant aujourd'hui plus de 150000km. C'est une moto que j'aime beaucoup et les essais que j'ai faits chez différents constructeurs ces derniers temps m'ont rappelé à quel point elle était agréable à conduire. Toutes ses qualités, je les ai retrouvées dans le Versys.

smino

 :bienvenue: dans le clan des Versys 1000
bien qu'ayant eu d'autres motos aussi,
je viens de 2 900 TDM successives pour 80000km seulement
pour passer aussi à la Versys 1000 en 2012, puis une 2e en 2016
à ce jour, je totalise donc 60000km en Versys
divers essais m'avaient convaincu, pour passer d'une polyvalente économe,
à une autre polyvalente, plus puissante et plus moderne
longue route avec ta belle
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

Heywood Floyd

Oui c'est exactement ma démarche. Le TDM m'avait fait avoir des exigences assez fortes sur ma prochaine moto parce qu'il m'a tellement plu, à tous points de vue. Yamaha a semble-t-il perdu la recette, tant pis pour eux, tant mieux pour Kawa qui produit ce qui m'a le plus séduit parmi mes différents essais.

KIKI24

La vie est courte profitons en......

Eric79


GG62

 :bienvenue:
Yam a laissé tomber ses quadra assagis.....au profit des jeunes fougueux en leurs créant des machines a faire le con!

Tout comme moi anciens "deauvilliste" qui en eu marre d'attendre sa succession annoncée tous les ans par Honda .

Kawa a du flairé le bon coup ...en relookant sa versys ....ne rester plus qu'à nous attendre  :-D
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)

Démarré par jimmyzr750


Démarré par Morgane