[Anti vol] : Cadeau pour motard: quel antivol ?

Démarré par Maxi, 27 Février 2007 à 08:31:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Maxi

Alors voilà, j'ai un pote qui a eu le permis en même temps que moi, mais qui depuis économise pour acheter sa future belle... (bin oui lé encore étudiant li)

Bref c'est bientôt son anniv, et évidemment, 1 cadeau en rapport avec la moto s'impose...

Donc je voudrais lui acheter son antivol, classé SRA biensur, mais là y en a encore pas mal...
Alors y a-t-il des critères autres que leur classification à prendre en compte?

Moi j'ai repéré ceux là, qu'est-ce que ça donne?

http://www.pricemoto.com/product_info.php?cPath=3_10&products_id=268&osCsid=9b864789a45f8681087d653ffbfe4574

http://www.pricemoto.com/product_info.php?cPath=3_10&products_id=266&osCsid=9b864789a45f8681087d653ffbfe4574

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=140087592842&rd=1&rd=1          j'aime bien celui là

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=009&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=190084304065&rd=1&rd=1

En gros, quand c'est Hom. SRA je peux me jeter dessus ou y a d'autres petites choses?
et ces 4 antivols conviennent-ils à notre belle, ou en tous cas aux roadsters?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Perso j'ai celui ci et j'en suis tres content ...avec son alarme en cas de chocs et de mouvement...



http://www.ica-security.com/public/bloque-disque-alarme-XN15-CLASSE
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

#2
Ok donc c'est ça, je voulais savoir si ça valait le coup ces bloc-disque à alarme ...
merci

par contre il est un peu trop discret... il va l'oublier c'est sur!
même si il y a l'anti-oubli....

et pis bon... je sais que l'amitié n'a pas de prix mais bon... 91EUR  Oo:  :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

titi750

#3
...

Maxi

Citation de: titi750 le 27 Février 2007 à 10:18:19
je suis passé au bloc disque Xena XN-15 (un des rares blocs disques homologués par les assurances).

être classé SRA ne suffit pas pour l'assurance?

en même temps à la MAAF ils m'avaient di qu'il me fallait un antivol H, son certificat et tout et tout... et au moment de signer c'est moi qui ai parlé au gars de mon antivol, lui il m'avait rien demandé dessus pendant tout notre petit entretien...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

titi750

si si.
Pour la MAAF, le XN15 est bon. A condition de garder facture d'achat, preuve du certificat et tout le reste...

bruno_635


Maxi

#7
Oui le XN15 j'ai bien compris

Citation de: titi750 le 27 Février 2007 à 11:14:17
Pour la MAAF, le XN15 est bon. A condition de garder facture d'achat, preuve du certificat et tout le reste...

Citation de: titi750 le 27 Février 2007 à 10:18:19
[...] alors je suis passé au bloc disque Xena XN-15 (un des rares blocs disques homologués par les assurances).

Entre les 2, je préfère le Xena...

Citation de: cpg le 27 Février 2007 à 08:49:21
Perso j'ai celui ci et j'en suis tres content


:-D :-D

Mais un peu cher que même...

Citation de: bruno_635 le 27 Février 2007 à 11:15:56
Moi, j'ai celui là et j'en suis super content. :biggrin:
http://www.pricemoto.com/product_info.php?cPath=3_10&products_id=266&osCsid=9b864789a45f8681087d653ffbfe4574

voilà un témoignage qu'il est beau qui fait plaisir  :biggrin: Celui sur lequel mon choix se portait est chez price moto aussi... pas de pb avec l'assurance Monsieur Bruno??
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

bruno_635



Citation de: bruno_635 le 27 Février 2007 à 11:15:56
Moi, j'ai celui là et j'en suis super content. :biggrin:
http://www.pricemoto.com/product_info.php?cPath=3_10&products_id=266&osCsid=9b864789a45f8681087d653ffbfe4574

voilà un témoignage qu'il est beau qui fait plaisir  :biggrin: Celui sur lequel mon choix se portait est chez price moto aussi... pas de pb avec l'assurance Monsieur Bruno??
[/quote]

Non aucun.
Il fallait juste pour mon assureur (axa) un U homologué SRA et l'attestation d'homologation.

nurbo

Tiens c'est marrant, moi j'ai aussi du "Vector", j'ai le bloque-disque avec alarme.

http://www.modemoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MINIMAX_ALARM&type=68&code_lg=lg_fr



Et crois moi, impossible de l'oublier  :-D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

cpg

Citation de: titi750 le 27 Février 2007 à 10:18:19

- pour oublier le Xéna, faut le vouloir, car il se mettra en route dès que tu touches le guidon, pour débloquer la direction, par exemple...


V

Tiens ...bizarre...Moi je ne suis arrivé à le mettre que sur le disque arrière... ??? ??? ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: nurbo le 27 Février 2007 à 12:34:28
Tiens c'est marrant, moi j'ai aussi du "Vector", j'ai le bloque-disque avec alarme.

http://www.modemoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MINIMAX_ALARM&type=68&code_lg=lg_fr



Et crois moi, impossible de l'oublier  :-D

YES bah voilà c'est celui que je souhaitais prendre.. que du good alors ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

C'est pas mal l'histoire de l'alarme sur le bloque disque mais peut on régler la senssibilité? d'après vos témoignages, un pet de mouche et l'alarme s'affole... :-\ (je pense notamment à un grand coup de vent ,un gros PL qui passe à proximité,............. un avion qui passe le mur du son  Oo: :biggrin:)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

Citation de: rammstein80 le 27 Février 2007 à 12:51:32
C'est pas mal l'histoire de l'alarme sur le bloque disque mais peut on régler la senssibilité? d'après vos témoignages, un pet de mouche et l'alarme s'affole... :-\ (je pense notamment à un grand coup de vent ,un gros PL qui passe à proximité,............. un avion qui passe le mur du son  Oo: :biggrin:)

une bombe quii vient a explosr a proximité... <D <D <D

Ce n'est quand même pas aussi terrible que ça ...pour exemple je peux ouvrir et fermer le top case (sans brusquerie quand même...) avec l'alarme en marche ...mais pas m'assoir sur la moto...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

J'ai pas trop titillé le mien, mais on peut quand même s'appuyer sur la moto sans le déclencher. Et vu le poids qu'il fait, faut vraiment un très gros coup de vent pour le faire bouger! Par contre, j'avoue ne pas avoir vu avec l'assurance si ça passait  :-[ mais il est homologué SRA, donc... faut que je passe les voir avec mon attestation de gravage de toute manière, je verrai à ce moment là.

Une fois l'alarme en service, si on le bouge, il sonne deux ou trois bip assez longs et forts, et si on n'a pas déverrouillé, il sonne. Testé dans mon garage fermé, aïe aïe les oreilles  <D Par contre, il ne sonne pas dès qu'on le bouge, il y a une latence de quelques seconde apparemment, sans doute le temps de trouver le trou de serrure.

Il fait un peu "plastoc" en rouge et jaune, mais au moins on le remarque. Et ce n'est qu'un habillage, il fait son poids.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Maxi

Bon eh bien j'ai acheté le Vector Minimax là, avec l'alarme et le cordon, sur e-bay
49+10 = 59EUR
J'ai plus qu'à le recevoir, l'offrir, voir mon pote acheter sa brêle, essayer l'antivol, et vous poster ce que j'en pense... a dans 2 ans !!  <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nurbo

Concernant le minimax, je saurai ce soir s'il tient bien la flotte. Il tombe des cordes depuis que je suis arrivé au boulot  <D <D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

nurbo

Citation de: maximitsu1986 le 28 Février 2007 à 08:08:07
Bon eh bien j'ai acheté le Vector Minimax là, avec l'alarme et le cordon, sur e-bay

Sur e-bay, tu as une facture ? Parce qu'il la faut pour l'assurance il me semble.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Maxi

Citation de: nurbo le 28 Février 2007 à 11:00:31
Citation de: maximitsu1986 le 28 Février 2007 à 08:08:07
Bon eh bien j'ai acheté le Vector Minimax là, avec l'alarme et le cordon, sur e-bay

Sur e-bay, tu as une facture ? Parce qu'il la faut pour l'assurance il me semble.

c'était marqué sur l'annonce qu'il l'envoyait si la demande était faite, et je l'ai demandé...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 28 Février 2007 à 11:25:28
Citation de: nurbo le 28 Février 2007 à 11:00:31
Citation de: maximitsu1986 le 28 Février 2007 à 08:08:07
Bon eh bien j'ai acheté le Vector Minimax là, avec l'alarme et le cordon, sur e-bay

Sur e-bay, tu as une facture ? Parce qu'il la faut pour l'assurance il me semble.

c'était marqué sur l'annonce qu'il l'envoyait si la demande était faite, et je l'ai demandé...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)