Achat 1000 versys ou pas !!!

Démarré par sellig, 13 Août 2017 à 20:23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Heywood Floyd

Ca y est j'ai commandé un modèle 2018 rouge ! Dispo en octobre en principe !  :motard:

GG62

Félicitations  :pouce:

Je suis quand même surpris que kawa sache vendre avant date le millésime prochain ....et comment ils vont s'y prendre pour la date de première mise en circulation si elle t'est livree avant 2018
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

coyote911

+1: depuis le changement de legislation le millesime colle au calendrier. Immatriculer un 2018 en octobre 2017 m'interpelle.

En meme temps, j'ai vu le conc' hier cause changement de selle et il ne lui reste qu'une versys 1000 a vendre au premier septembre. Cela va poser pb si kawa europe n'alimente pas les vendeurs sur 12 mois...donc on pourrait avoir des 2018 remillesimés 2017 pour avoir des machines.

KIKI24

Citation de: GG62 le 02 Septembre 2017 à 18:57:38

Je suis quand même surpris que kawa sache vendre avant date le millésime prochain ....et comment ils vont s'y prendre pour la date de première mise en circulation si elle t'est livree avant 2018

Tout ça c'est purement commercial..... Je vends des caisses et c'est pareil pour nous, modèles 2018 disponibles à partir de septembre octobre, à part un éclairage de plaque qui passe en LED, et un équipement en plus... ou en moins!!! ??? Rien de neuf sous les tropiques....
En plus, là où ça devient glauque, c'est que c'est la date de mise en circulation qui compte pour la cotation argus.... :sifflet: :sifflet: Alors l'année modèle... sauf si la bestiole a 1 an de stock bien sur, mais là ça devient une occasion avec 0km donc avec un prix interressant. Mais j'ai rien dit. :sifflet:
La vie est courte profitons en......

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Autry D

Citation de: KIKI24 le 02 Septembre 2017 à 22:53:39
En plus, là où ça devient glauque, c'est que c'est la date de mise en circulation qui compte pour la cotation argus.... :sifflet: :sifflet: Alors l'année modèle... sauf si la bestiole a 1 an de stock bien sur, mais là ça devient une occasion avec 0km donc avec un prix interressant. Mais j'ai rien dit. :sifflet:

Hé là vilain, traiter ma belle "d'occasion", ça va pas non  :'( , cela s'appelle une fin de série et  je l'aime  :-* :-*
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

KIKI24

Citation de: Autry D le 04 Septembre 2017 à 17:58:51

Hé là vilain, traiter ma belle "d'occasion", ça va pas non  :'( , cela s'appelle une fin de série et  je l'aime  :-* :-*

Désolé déformation professionnelle, je ne voulais vexer personne  :-[

La mienne aussi est une 2015 et c'est la plus belle de toutes :-* :-*  ;)
La vie est courte profitons en......

Heywood Floyd

Eh bien après 3 mois et demi d'attente, j'ai enfin pris possession aujourd'hui de mon Versys 1000 rouge !! Je ferai probablement d'autres photos plus flatteuses entre Noël et jour de l'an, et si la météo se maintient, un essai plus approfondi demain.

Djipi


HotCmel

Citation de: Heywood Floyd le 16 Décembre 2017 à 20:59:33
Eh bien après 3 mois et demi d'attente, j'ai enfin pris possession aujourd'hui de mon Versys 1000 rouge !! Je ferai probablement d'autres photos plus flatteuses entre Noël et jour de l'an, et si la météo se maintient, un essai plus approfondi demain.

PAs courant en rouge mais tres belle
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gilberto

Elle est superbe en rouge.
Félicitation pour ton achat.

Pat78

Félicitations  :-D
J'ai acheté la mienne en juin 2017 et que du bonheur...
A+ sur le fofo

smino

Félicitations, le rouge qui remplace l'orange est très bien ;)
après 45000km avec une 2012, ma 2016 a passé les 20000,
donc 65000 km en 1000 versys, je ne m'en lasse pas,
bon rodage et bonne route
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

Heywood Floyd

Merci à tous, oui le rouge est vraiment classe ; j'avais un peu peur parce que ce n'est pas ma couleur préférée sur le plan général, mais je ne regrette pas.

Aujourd'hui, un premier jour en "conditions réelles" ; les conditions ne sont pas top pour prendre en mains une moto plus grosse, plus haute, plus large, plus puissante que ce que je connaissais jusqu'à présent, avec beaucoup de pluie et une circulation très dense, de nuit. Alors je roule un peu sur des oeufs, très souple, en mode low et avec le KTRC au max. Après tout c'est aussi mieux pour le rodage.

Ronan187

Citation de: Heywood Floyd le 18 Décembre 2017 à 19:21:36
Merci à tous, oui le rouge est vraiment classe ; j'avais un peu peur parce que ce n'est pas ma couleur préférée sur le plan général, mais je ne regrette pas.

Aujourd'hui, un premier jour en "conditions réelles" ; les conditions ne sont pas top pour prendre en mains une moto plus grosse, plus haute, plus large, plus puissante que ce que je connaissais jusqu'à présent, avec beaucoup de pluie et une circulation très dense, de nuit. Alors je roule un peu sur des oeufs, très souple, en mode low et avec le KTRC au max. Après tout c'est aussi mieux pour le rodage.

Ils t'ont mis quoi comme pneus?

Heywood Floyd

Les mêmes que toi Ronan. Dans ton fil, pourquoi dis-tu que ça vaut le coup de se plaindre auprès de Kawa ? Juste parce que ces pneus sont un peu légers, ou bien Kawa aurait-il une politique commerciale contradictoire avec la monte de T30 ?

Citation de: Ronan187 le 20 Décembre 2017 à 12:29:45J'ai récupéré ma moto et fait changé les pneus dans la foulé. J'avais bien des T30 tout court et pas des "Evo". Je ferais peut être un courrier à Kawasaki pour me plaindre... Le mec chez qui j'ai fait changé mes pneus m'a dit que j'étais au moins son 3ème client à se plaindre des T30.

GG62

Salut
Non, parce que T30 a une nouvelle version le T30 evo
Après rien n'oblige kawa a ne pas finir ses stock de T30 classique ....sauf!!! Si sur la fiche technique officielle la mention T30 evo est inscrite .
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

GG62

Mon cc m'en ayant jeter un mot la semaine dernière ... je rajouterai que le T30 evo a deja son successeur le T31
http://www.lequipement.fr/produit/pneu/bridgestone/t31

C'est dingue ça change tout le temps  :o
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Ronan187

Citation de: Heywood Floyd le 20 Décembre 2017 à 13:17:50
Les mêmes que toi Ronan. Dans ton fil, pourquoi dis-tu que ça vaut le coup de se plaindre auprès de Kawa ? Juste parce que ces pneus sont un peu légers, ou bien Kawa aurait-il une politique commerciale contradictoire avec la monte de T30 ?

Citation de: Ronan187 le 20 Décembre 2017 à 12:29:45J'ai récupéré ma moto et fait changé les pneus dans la foulé. J'avais bien des T30 tout court et pas des "Evo". Je ferais peut être un courrier à Kawasaki pour me plaindre... Le mec chez qui j'ai fait changé mes pneus m'a dit que j'étais au moins son 3ème client à se plaindre des T30.

Ca peut valoir le coup de se plaindre parce que maintenant Kawa a dû avoir suffisamment de retours négatifs sur ces pneus pour ne plus les mettre. En tout cas fait vraiment gaffe sur les routes humides ;)

Heywood Floyd

OK merci pour l'avertissement  ;)

Pour le moment de toute façon je découvre la machine alors je roule sur des oeufs.


Sujets Similaires (5)