Achat 1000 versys ou pas !!!

Démarré par sellig, 13 Août 2017 à 20:23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Autry D

Citation de: GG62 le 02 Septembre 2017 à 18:57:38
Félicitations  :pouce:

Je suis quand même surpris que kawa sache vendre avant date le millésime prochain ....et comment ils vont s'y prendre pour la date de première mise en circulation si elle t'est livree avant 2018

Immatriculée en décembre 2017, modèle 2018
et c'est souvent la couleur et certains détails de décoration qui détermine le millésime.
Exemple : Versys 1000 2012 , marron ou blanc, 2013 : gris ou orange, 2014 noir ou vert.
             
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Heywood Floyd

J'ai roulé environ 500km désormais, et c'est du bonheur. Le Versys est très sécurisant à toutes les vitesses. La bulle d'origine est un peu juste (je mesure 1m75) et je pense la remplacer (soit Puig, soit Secdem, j'hésite car la Secdem est plus grande et risque de perturber mon champ de vision.)

Un tout petit point ridicule me chagrine : le voyant bleu des pleins phares est carrément éblouissant à la nuit noire, sur une route non éclairée. Le voyant vert des phares additionnels me gêne un petit peu aussi. Je pense coller un sticker noir qui les occulte partiellement.

Voici une photo un peu plus flatteuse que le cliché sur le trottoir du concess...


smino

les post traitant des bulles...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,23713.0.html

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,23288.0.html

ça ne sert à rien qu'elle fasse + de 50 cm de haut, surtout pour les grands
pour protéger un peu mieux les épaules,
il est plus important de prendre une bulle large en partie supérieure
Faut pas oublier que la course de réglage est de 6 cm sur les nouvelles

la nouvelle bulle kawa semble intéressante... à essayer! + haute de 90mm
et surtout + large de 140mm, même si 162 €, ça pique :( :( :(

https://www.kawasaki.fr/fr/accessories/windshields/Versys_1000/2018?UidCat=01FCWUYOGkUuOg&UidSubCat=0543WlhZXFhaWllYWFlYWVhcW1pZRg4aRS46&CodeBaseInternal=01B2IyQyWVhYWA&Uid_Model=0923WVsJXl4MXl4NXAxaXFENDApaCg5ZWQxcX19cDQ4KDVs&Uid=08E2UQ5aDgtZDFkJXF1cXAoLDQpcC19bDFxYXV1bCg5ZWls
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

HotCmel

Citation de: Heywood Floyd le 04 Janvier 2018 à 14:57:20
J'ai roulé environ 500km désormais, et c'est du bonheur. Le Versys est très sécurisant à toutes les vitesses. La bulle d'origine est un peu juste (je mesure 1m75) et je pense la remplacer (soit Puig, soit Secdem, j'hésite car la Secdem est plus grande et risque de perturber mon champ de vision.)

Un tout petit point ridicule me chagrine : le voyant bleu des pleins phares est carrément éblouissant à la nuit noire, sur une route non éclairée. Le voyant vert des phares additionnels me gêne un petit peu aussi. Je pense coller un sticker noir qui les occulte partiellement.

Voici une photo un peu plus flatteuse que le cliché sur le trottoir du concess...



Peux tu faire des demandes dans les sections adéquats autrement on ne va plus rien retrouver ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Heywood Floyd

Merci à tous deux. En fait ce n'était pas vraiment une demande, plutôt un témoignage de mes états d'âme.  ;)

Parce qu'en effet ces deux fils je les connais bien et ce sont eux qui m'ont orienté vers les deux marques que je mentionne. Désormais la balle est dans mon camp.

marco12

Bonjour
C'est vrai quelle est super en rouge, nous avions hesite et finalement ma femme a prefere le noir mais j'avoue que...

Heywood Floyd

Oui, j'ai vite éliminé le noir, d'une part parce que jusqu'à présent je n'ai eu que du noir ou du métallisé et que franchement j'en avais ras le casque de ces non-couleurs ; et d'autre part parce que la face avant du Versys est subtile et fine, et que le noir gomme ses traits. Quand on croise un Versys noir sur la route on le reconnaît à peine parce qu'on ne distingue pas sa face avant.

marco12

 Pour nous, surtout pour ma femme, c'était l'inverse. Elle en pouvait plus du rouge de son ancienne voiture, remplacée justement par une ... noire. Ceci dit, pour le moment des  Versys noirs avec des liserets verts, qui soulignent, les traits de  l'ensemble de la moto,  tu as pas du en croiser beaucoup.
De toutes facons, les gouts et les couleurs... :)


Sujets Similaires (5)