[ER-6 Regime moteur] donne des accoups

Démarré par Angie, 12 Août 2017 à 15:12:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Angie

Bonjour à tous !
Voila je vous explique mon problème car actuellement je ne trouve plus de solutions. :(

Je possède une er6n de 2011 et depuis quelque temps elle saccade quand je suis a 4000 /4500 trs.
J'ai d'abord pensé aux bougies donc je les ai fait changés mais rien...toujours pareil, la pompe a était contrôlé ainsi que la rampe d'injection, la sonde lambda, les bobines d'allumage, le reservoir nettoyer et les filtres, tout est OK

Elle est passé à la valise, il détecte aucun problème.
Malheureusement je n'ai plus de solution à ce jour, aurai t-il une âme charitable qui pourrait m'aider.
Merci d'avance pour votre aide !   


momo2ls


Angie

C'est une injection j'ai pas de carbu...

Angie

J'ai rouler avec tout à l'heure et maintenant je n'est plus de pêche elle avance plus , elle s'est arrêtée à une priorité pas réussi à la retenir donc boum au sol. 😣 Heureusement elle a rien .

momo2ls

Citation de: Angie le 12 Août 2017 à 18:13:18
C'est une injection j'ai pas de carbu...
Et alors ? Je ne vois pas le rapport.
Une synchro, ça se fait sur les deux.

Angie

Et tu pense que sa pourrais venir de sa ? Actuellement à 140 je suis à fond et encore, sachant qu'elle n'est pas bridée .

momo2ls

Tu n'as rien sous ta selle conducteur, comme un gilet jaune ?

Ride-On

Je penche aussi pour une synchro, ou un problème de richesse ( t aurais pas un chiffon qui bouche l arrivée d air par hasard, ou un gilet jaune comme dit momo 🙈)
Rider un jour , rider toujours !

Angie

Non pas de gilet jaune ou de chiffon , on m'a plutôt parler d'un problème électrique ou de mon boîtier....

Angie

Non pas de gilet jaune ou de chiffon , on m'a plutôt parler d'un problème électrique ou de mon boîtier....


Sujets Similaires (5)