ZR7 New Rider en BZH

Démarré par Wazza, 09 Août 2017 à 15:16:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wazza

Salut à tous!

Ayant enfin sauté le pas, et obtenu mon permis il y a quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'un "petit" ZR7 il y a 1 mois, un peu par hasard après avoir écumé les sites de vente pour trouver une monture.
Après un bridage (permis A2 oblige...  :'(), une vidange, et une bonne pression des pneus, me voila sur les routes de Bretagne!
A 28 piges, c'est ma première moto, elle n'est pas exempte de défauts, mais déjà très attachante  :biggrin:
Je suis une bille en mécanique & co, et je risque de vous solliciter régulièrement   :sifflet:
C'est l'une des raisons pour laquelle je m'inscrit sur le fofo, en espérant pouvoir compter sur vos précieux conseils et votre expérience.
C'est évidemment à double sens, si je me sent capable d'aider l'un d'entre vous, ce sera avec plaisir!

J'espère pouvoir vous poster quelques photos se soir.

A bientôt! V

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

Eric79


Wazza

Merci  :-D

Comme promis des photos de ma ZR7:
Petit dodo dans le salon... normal   :-*




Et mon père qui à l'air d'apprecier  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kelias

Bienvenue !

Pas mal en vert, ça change :)
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

damien.biton

#8
Salut à toi et bonne route =)


Sujets Similaires (5)