[Versys 1000 bagagerie]compatibilité protege reservoir bagster 2015

Démarré par cothib, 08 Août 2017 à 13:56:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cothib

bonjour a tous j aurais voulu savoir si le protège réservoir bagster modèle 2015 etait compatible avec le modèle 2017 tous ça pour une versys 1000 2017
merci cothib

smino

oui, j'ai adapté celui de ma 2012 sur ma 2016,
les 2016 sont quasi les mêmes que les 2017
vas y, ce sont les mêmes réservoirs
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

cothib


den78

bonjour, petite question aux possesseurs d'un protège réservoir
j'en ai un sur mon versys 1000 mais un truc m'énerve : les attaches se déclipsent systématiquement au niveau du crochet de fixation sur le carénage latéral  :(
j'ai remplacé les sangles fixes par des sangles élastiques pour donner un accroche plus souple mais même souci (un peu moins fréquent mais encore assez pour m'agacer) en fait, le profil des crochets plastiques ne correspond pas bien à celui du bord de carénage où on les fixe..
avez-vous le même probleme ??

smino

oui, j'ai le même problème, d'ailleurs c'est agaçant
on pourrait avertir Bagster du PB,
faudrait peut-être se regrouper pour faire une action commune, mais amiable pour les avertir?
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

den78

bon je suis passé chez le CC ce matin pour en avoir le coeur net et nom d'une pipe en bois c'est apparemment bête comme chou ! C'est comme la chemise et le pantalon quand elle est rentrée dedans  Oo: : il faut rentrer le bas du protège réservoir et son accroche sous le carénage latéral pour aller le fixer sous l'arête de la base du réservoir <D  J'ai acheté la bête avec le protège réservoir en position débraillée (chez un CC quand même) et depuis je ne me suis pas posé la question  >/:< . Je la reculotte proprement cet aprem  :-D

cothib

je l ai fais monter hier je vous tiens au courant pour vous dire si j ai le même problème
(monte par mon concessionnaire )

den78

ca y est le bas du protège réservoir est accroché au réservoir sous le carénage latéral.
a suivre dans le temps pour voir si ca tient en place mais j'y crois ! accroché au carénage le crochet est constamment agripé par le pantalon niveau bas de la cuisse et ca finit pas sauter...
en plus, reculotté sous le carénage c'est plus joli  +1

cothib


den78

la situation avant

et après


c'est quand même ballot de pas y avoir pensé avant  :bete:

cothib

Oui c est ballot
Mon conssecionnaire la monté comme la deuxième photo donc Nickel


Sujets Similaires (5)