vend un pneu michelin macadam 160/60x17

Démarré par maxxis, 26 Août 2017 à 22:12:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maxxis

bonjour je vend un pneu michelin macadam 160/60x17,usé a 40%,cause vente:changement du pneu avant,et arriere pour avoir la même monte,suite achat moto d'occase,a retirer banlieu toulouse nord,vendu 30 euros.

Patosh du 71

Salut désolé je vais peut "etre" cassée ta vente mais ton macadam il est de quelle année  ???. Il me semble qu'à l'achat de ma première moto en 1999/2000 j'étais équipé en macadam 100. Pour ta sécurité et peut etre celle d'un autre il faudrait l'amener à la déchetterie.
Cordialement

maxxis

slt,j'ai rouler un peu avec,et quand j'ai changer l'avant,j'ai fait l'arriere,je vois pas pourquoi la décheterie,il est en très bon état et peu rouler sans problème,ca ne se monte pas sur un R1 bien sur.


Ride-On

Je ne connais pas du tout le pneu que tu vends et je suis trop pourri que pour demander à mon ami Google, mais en règles générale on ne vend pas un pneu qui a 10 ans ou plus.
J ai acheté ma moto avec pneus d origine dessus, le pneu avais 11 ans, et je peux dire que ça tient pas la route pour 1 sous. Même en ligne droite et pourtant j ai pas un r1.

Voila c est mon avis, maintenant, je ne connais pas la date de fabrication de ton pneu (généralement inscrite sur le flanc) donc je ne juge pas et   si tu trouves un acheteur tant mieux pour toi , je te le souhaite , ça ferra peut être le bonheur de qqun ;)
Rider un jour , rider toujours !

maxxis

j'ai besoine de l'avis de personne la,je sais très bien ce que je fais,motard depuis 1793,je sais ce que c'est un pneu qui tiens la route ou pas,qui est dangeureux ou pas,peu tu en dire autant!je commence a ètre décu de ce forum.

Autry D

Citation de: maxxis le 28 Août 2017 à 10:31:03
j'ai besoine de l'avis de personne la,je sais très bien ce que je fais,motard depuis 1793,je sais ce que c'est un pneu qui tiens la route ou pas,qui est dangeureux ou pas,peu tu en dire autant!je commence a ètre décu de ce forum.

:) :) :)
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

GG62

Citation de: maxxis le 28 Août 2017 à 10:31:03
je commence a ètre décu de ce forum.
jusqu'à la je n'ai pas réagi  :biggrin:
Je réponds juste a ceci en te disant que ta vente est insolite et qu'il fallait s'attendre a des réactions ....c'est aussi ça un forum

Malgré que ne ne souhaite pas d'avis , je donne le mien a tout ceux qui passeront par ici ......on ne parle pas de pneus de brouette , vélos ou remorque ....ma vie vaux bien que je monte que du pneu neuf sur une moto ....
Et j'ajoute motard dans l'âme , je ne vendrais, même donnerais jamais un pneu d'occaz a un autre motard .

Bien gros débat pour 30 euros au final  ;)
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

smino

#8
Citation de: maxxis le 28 Août 2017 à 10:31:03
motard depuis 1793  ;) ;)   ;) et
je commence a être déçu de ce forum.

perso, titulaire d'un permis moto depuis seulement 1967

avant d'essayer de revendre ton pneu, as-tu essayé de lire sur le flan, l'âge de ton pneu?
mois et année de fabrication, c'est obligatoirement écrit sur tous les pneus auto et moto
c'est hyper important, car s'il a plus de 5 ans, c'est "benne" obligatoire
et avant d'être déçu, comme tu l'écris,
essayes de faire la même démarche sur d'autres forums, ça t'éclairera probablement
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

hannibal smith

Eh bah, y'a de l'ambiance par ici.
Du coup, je vais rajouter mon grain de sable.

Citation de: maxxis le 28 Août 2017 à 10:31:03
j'ai besoine de l'avis de personne la,je sais très bien ce que je fais,motard depuis 1793,je sais ce que c'est un pneu qui tiens la route ou pas,qui est dangeureux ou pas,peu tu en dire autant!je commence a ètre décu de ce forum.

Déjà, merci de te relire et de corriger les fautes d'orthographe que tu vois, ça c'est pour le confort des yeux de tous.

Ensuite, le principe d'un forum et d'échanger et par conséquent, a un moment donné, on va te donner notre avis.

La réponse apporté par Ride-on est tout à fait juste et je partage son avis. Il y a aussi une info très utile et qui peut servir a tout le monde, la date de fabrication est écrite sur le pneu. Un novice ne sais peut être pas.

Motard depuis 1793 ??? J'espère que ce n'est pas boudin que tu avais sur cette bécane là, parce qu'il doit être en bois bouffer par les vers. (Note l'importance de se relire)

Si tu es déçu par le forum, ou par les gens qui le composent, bah oui, nous ne sommes pas des ordinateurs avec réponses automatiques. Enfin bref, sache que tu t'es inscrit ici à l'insu de ton plein grès, libre à toi de rester ou pas, hein, mais pas la peine d'agresser les autres.

Maintenant, il en est de ta responsabilité de la vente tout comme celle de l'acheteur.



laprune

#10
Tu as raison, ne met pas ton pneu à la déchetterie.

Il peut être utile à quelqu'un. ;)

Vers chez moi, ils ont commencé l'ensillage de maïs (ceux qui n'ont pas été arrosé sont déjà grillés!).

Ton pneu peut servir à faire du poids sur la bâche qui rend le tas d'ensillage hermétique à l'air... :-D


:dehors2:



Au fait, lit ce qui suit, c'est juste Michelin qui le dit...

Le point 3 en particulier...

http://m.moto.michelin.fr/FR/fr/safe-riding/when-to-change-my-tyres.html

maxxis

j'ai lu rien de tout ca,mais j'espère que vous aller faire la même remontrance a tout ceux du boncoin qui vende le même,en serez vous capable.!!!

GG62

Citation de: maxxis le 28 Août 2017 à 17:39:02
j'ai lu rien de tout ca,mais j'espère que vous aller faire la même remontrance a tout ceux du boncoin qui vende le même,en serez vous capable.!!!
on s'en fou des autres ......c'est pas parce qu'il y en a un qui se jette dans le port qu'il faut le suivre
Et oui je peux le dire a quiconque , derrière un clavier et encore plus en face ....qu'il ne faut avoir aucune contience pour vendre des pneus d'occaz pour une moto .....pourquoi  pas des plaquettes usées .
LBC , on y trouve tout et aussi de belles merdessss .....
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

maxxis

c'est vrais c'est impensable de vendre un pneu d'occase!

GG62

Citation de: maxxis le 28 Août 2017 à 17:50:12
c'est vrais c'est impensable de vendre un pneu d'occase!
et regarde chui po rancunier  ;) , je vais te faire économiser du temps et carburant ....
Ne vas pas a la déchetterie , ils ne prennent pas les pneus ....va direct dans un garage ( même auto ,)
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

maxxis

vous êtes trop sympa,je l'oublierai jamais.


Sujets Similaires (5)