[Evénement] Puces moto - Elbeuf (76) - 15 avril 2007

Démarré par derricc, 27 Février 2007 à 02:46:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

pour ceux qui recherche des pieces ou equipement aprix sacrifier
les puces d elbeuf (76 a cote de rouen)  le 15 avril 2007
renseignement sur le sites du club motos les wiking
;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

fylou

#1
tient je vais surement y aller, si y'en a qui veulent m'accompagner pas de souci :)

je précise que j'y v en moto je compte pas ramener quelque chose...enfin en principe... :-\ :)

twin powaaa!!!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mick_cab

J'y vais aussi, comme tous les ans en fait!!
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

derricc

ben moi aussi j y serai
je recupere ma selle perso  j ai vraiment hate de voir le resultat   0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

pas grand monde pour les puces  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maxi

j'y serais bien allé mais je travaille  :'( :'( dégoûté ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

beanos

J'peux pas, j'uis trop dégouté.
Depuis que je fais de la moto on m'en parle et à chaque fois c'est la même y'a toujours un truc qui tombe ce jour là.
Bonne journée et bonnes affaires pour ceux qui y vont, en plus y va faire beau.
Bonne route, TchaO
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

Maxi

vous nous raconterez la journée ici ok  :'( :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

derricc

effectivement y afait chaud TRES CHAUD  >:D
parti ce matin dans le brouillard avec pull et doublure faisait legerment frisque
J AURAI PAS DUE  :-[
jamais vu autant de monde au puce depuis 4 ans que j y vais
grosse galere sa circuler pas dans les allees impossible de tout voir
mais bon j ai recuperer ma selle chez debraise
quel bonheur :) :) :)
vraiment belle simple tout ce que j attendais de ma commande (bientot la photo) :-*
sa donne vraiment une autre gueule a la becanne et au niveau confort pas mal
et en plus ma ptite femme est super contente (sa c est bon pour moi  :sifflet:) elle glisse plus a chaque freinage
autrement j ai trouver un fabricant de sabot du cote de caen il a de belle realisation je sens que le mois prochain ma belle va  sembellir de nouveu accessoire
enfin bonne journee memme si on a eu TRES CHAUD
bon ok j me repete
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

tigrou

salut derricc!!
c'est vrai qu'il faisait chaud, mais moi je n'ai rien vu de terrible(ou alors c'est trop cher :'()
pour ton sabot t'as vu qui?? une femme de courseulles sur mer ou un mec de bavent??
je vais voir le mec de bavent en fin de semaine pour un saute-vent et j'ai deja acheté des accessoires  au vendeurs de courseulles
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

derricc

#11
j ai vu une femme de luc/mer je pense que c est la meme que pourtoi
tu as pris quoi chhez eux  ??? en es tu satisfait  ???
pas vu le mec de bavent est ce qu il a un site
sinon fil moi son adresse stp  j passerai faire un tour par la aussi ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

tigrou

le mec de bavent a un site, je ne me rappel plus l'adresse exacte mais si tu tapes "profil composite bavent" tu tomberas dessus sinon son adresse c'est: profil composite   14 cote du val  14860 bavent
sur le site te trouveras un plan pour trouver la maison plus facilement. en ligne, il ne propose qu'un sabot mais peut etre qu'il en a d'autre en stock ??? si tu vient jusqu'a luc sur mer autant en profiter pour voir chez lui aussi.
je dois y aller prochainement(sais pas quand car ma mere est malade :-\). si j'ai des infos sur lui je te le dirais!


sinon chez "composites motos" a luc sur mer, j'avais acheté un léche roue et un passage de roue pour ma premiere zr7.
les pieces était bien mais c'était la pose et la peinture qui n'étaient pas top :( sinon les prix sont pas mal,......aprés c'est toi qui vois.

d'ailleurs mon léche roue de chez eux ainsi que d'autres pieces (sabot,retros,..) seront bientot a vendre mais ça c'est un autre post :sifflet:.

si t'as d'autres questions, n'hesite pas  ;)

ps: je m'excuse auprès des grands chefs si nous ne sommes pas dans le bon post car on c'est "un peu" éloigné du sujet de départ :-[
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Guido

Oui très chaud en effet, plus d'allée et beaucoup de monde aussi.
Pas un flic sur la route  ??? et toujours autant de branleur en mini moto de cross  :red:
Sinon rien trouver de terrible  :'(
Cela sera pour les prochaines  ;)

derricc

merci tigrou pour tes infos
je pense decendre voir les deux courant mai
quand tu vendras tes pieces fais moi signe et si tu as une petite photo sa serai sympa  ;)
ps bon retablissement a ta maman
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

tigrou

ya pas de problémes  ;)
bonne route
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!


Sujets Similaires (5)