Présentation Nexo59

Démarré par Nexo59, 01 Août 2017 à 14:02:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nexo59

Yoooooooo!

Moi c'est Gianni, j'ai 21 ans, suis Italien mais résidant français dans la belle et chaude région du..... NORD!  <D

J'ai eu mon permis en Février 2016, j'ai débuté avec une belle Kawa GPZ 500, étant en alternance, et ayant envie de me faire plaisir avec une moto plus récente je me suis acheté une Kawa ER6-N de 2012 en Jaune!  :biggrin:

Moto plus confortable que la GPZ, de part le fait qu'elle soit plus récente et surtout la position de conduite plus "assise", mais (je trouve) qu'elle est moins joueuse, peut être dû à l'injection? La GPZ explosait à partir de 7000tr/min c'était une très très bonne moto!

Voici des photos pour les curieux!

GPZ 500:


ER6-N:


Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas!  :)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

jusdefruit

Bienvenue !! les moteurs Kawa sont réputé pour envoyé encore plus a partir d'un certain régime je crois bien, non ?

ce n'est pas le cas de l'ER6N ?  :(

en tout cas elle est bien jolie  :biggrin:
V

Nexo59

Citation de: jusdefruit le 01 Août 2017 à 22:51:55
Bienvenue !! les moteurs Kawa sont réputé pour envoyé encore plus a partir d'un certain régime je crois bien, non ?

ce n'est pas le cas de l'ER6N ?  :(

en tout cas elle est bien jolie  :biggrin:

Si si elle envoie! Mais il faut que j'avoue que la GPZ 500 n'était pas bridée..... Donc forcément c'est pas comparable, mais elle avait une plage plus grande, elle montait plus dans les tours :)

Mais maintenant je suis en 47,5ch donc je ne peux pas parler de "puissance" ahah

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Eric79


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)