[ZX 12 R Pneus] compatibilité pneus

Démarré par willow 97one, 29 Juillet 2017 à 17:38:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

willow 97one

Hello

Ayant un sportsmart 1 neuf a larr
je souhaiterais savoir si le profil du metz rennsport est compatible a l'avant.

Je suis dans lattente de mon  train de sportsmart 2 et pour des raisons logistiques  (envoi sur mon île etc) je suis contraint de faire certains compromis.

D'avance merci

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

willow 97one

Hello

N'ayant pas eu davis ici et sur d'autres fofo que je fréquente je vais pas me casser la tête étant pro dunlop je vais attendre le train...mais ca m'enmerde car toukours ce fichu probleme de schimmy.

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

willow 97one

Pneugom avait l'avantage de faire du pneus moto a des tarifs proche de la métropole. ...

Hic depuis quelque temps étrangement ils ne font presque plus rien rentré ...

Je precise ici un train c'est pres de 400eu...je parle pas du montage ni de l'équilibrage que 98% ne font...pas...


Je fais donc des potes en metropole me prendre des pneus...pas que ca d'ailleurs.

willow 97one

Re

Donc sportmax 2 max...

Top !!

Dailleurs ce gommard a résolu mon fameux shimmy.

Très bon feeling...chauffe vite...précis mets en confiance rapidement...des fois trop même.

Mais avec mon goudron de merde et mes températures élevées...il fond comme neige au soleil mais aucuns regrets.


Sujets Similaires (5)