[ZR-7 Clignotants] Comment monter des minis clignos .

Démarré par derricc, 27 Février 2007 à 01:00:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

SVP qu est cequi faut faire pou monter des mini clignos a la place de ceux d origine
quelles sont les  demarches ???
:-\ jsuis pas un pro de la mecanique
MERCI
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

merci derric de bien vouloir sacrifie a la tradition de la présentation...  ;) ainsi chacun pourra te souhaiter la bienvenue sur le forum...

Et si tu peux eviter d'ecrire en majuscule on evitera ainsi de penser que tu es en colere... :-D

pour les clignos je pense que ceux qui ont deja fait la modif vont te repondre ...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

luc_62

Logiquement sur tes nouveaux clignos il y a deux fils qu'il te suffit de connecter à ceux que tes anciens c vraiment pas compliqué tu verras !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

derricc

#3
merci c est vrai que vu comme ca sa devrait le faire meme pour un pauvre mecano comme moi
ps  pour l ecriture en majuscule et ben jsuis pas au top non plus en informatique alors sorry !!!!
JSUIS PAS VENER   >:D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

luc_62

T'embêtes ça s'apprend la mécanique !!  ;)
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

derricc

ouai mais g des mauvais souvenir
mon 41  ben il a jamais voulu redemarrer apres que j y est foutu mon nez mes mains et peut etre aussi 2  3 coup de satons
mais bon sa fait bien 15 ans
il parait qu on se bonifie avec l age
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

klemonnier

si ce sont des mini clignos à LED, il te faudra mettre des résistances avec ou changer la centrale.  ;)
Ps: un conseil, vérifie l'homologation car la marée chaussée pinaille de plus en plus pour ce genre de choses :-\
Brûle la gomme, pas ton âme!

derricc

sa y est enfin monter mais mini cligno
c est vrai que pas compliquer faut juste couper les anciens cables mettre de nouvelle cosse est le tour est jouer
merci pour vos renseignement  ;)
g choisie des mini cligno look carbonne homologue
le resultat est pas mal
moto moins lourde visuelment
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

klemonnier

Brûle la gomme, pas ton âme!

derricc

promis desque g recuperer mon appareil
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

jms77120

à l'arrière la plaque les masque un peu quand meme ???
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

derricc

s reste quand meme visible  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)