Un Zdiste de plus en Occitanie

Démarré par Olive81, 21 Juillet 2017 à 08:57:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olive81

Bonsoir,

Moi c'est Olivier, 45 ans , aprés une longue période sans bécane (environ 10 ans) à cause des mioches petits (principalement) J'avais passé mon permis à 18 ans, j'ai donc eu plusieurs bécanes depuis avant ma "coupure".
Me voilà de retour aux affaires, j'ai passé une petite année avec une 600 GSR histoire de me refaire la main.
Et maintenant je suis avec une Z1000SX de 2012 achetée il y a 4 mois. Elle avait 10500km.
Toute d'origine, je cogite sur les améliorations que je veux lui apporter (débridage, selle confort, indicateur de rapport, bulle, etc...). C'est justement en recherchant des infos que je suis arrivé sur votre forum qui me semble une mine d'informations !

@bientôt V à tous

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Eric79


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (3)

Démarré par vince5570


Démarré par itofa