Hey all

Démarré par Oraclaries, 26 Février 2007 à 23:00:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oraclaries

Hello tout le monde,

Voil moi c'est Thom, j'ai 24 ans et je compte m'inscrire au permis moto dans les prochains jours, en fait je doit m'inscrire depuis juin 2006 mais j'ai demanagé et je manque cruellement de temps pour satisfaire tous mes hobbys :D

Sinon que dire, je suis un ch'ti, j'habite près de Lens dans le 62, je m'interresse a plein de trucs, la biologie, l'asie, le hard rock (AC/DC, Lordi, Metallica, Kiss, Saxon et plein d'autres groupes...)
Je bosse comme formateur informatique en milieu médical, mais je compte bientot renouer avec ma fonction d'aide soignant, j'aimerai bien avec les enfants handicapés.

Sinon j'ai pas encore le permis, je me vois deja sur une moto, j'ai écumé longtemps sites et forum, j'ai lu plein de tests et motos "conseillées" au debutant, er5, cb500, b6... quand soudain je suis tombé sur une ZR7-S, j'ai refouiné les sites, bon ça a l'air pas mal pour débuter, puis bon faudra tracter mes 90 kgs, mon mètre 90 et ma copine, et là révelation: ELLE SERA MIENNE !  :-D

Bon j'espere que 2000/2500€ voir 3000€ seront suffisants à trouver la perle rare qui sait...

Bon sinon je vais écumer ce forum, alors à la prochaine ;-)

Thom

Zed-R

:bienvenue: a toi !

Tres bon choix pour debuter le ZR7. En plus un S pour toi sera l'ideal !
Tu ne le regretteras pas.
Sinon et UN CH'TI Un  !!!!!!!!!!!
Et UN Informaticien Un ........... !!!!!!





Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation
Ou poster la photo de sa moto et comment ?






PS:  :bravo: tu l'un des rares a se presenter avant de poster !  ;)  :-D :sifflet:

webamanu


Oraclaries

Citation de: Zed-R le 26 Février 2007 à 23:24:14
:bienvenue: a toi !

Tres bon choix pour debuter le ZR7. En plus un S pour toi sera l'ideal !
Tu ne le regretteras pas.
Sinon et UN CH'TI Un  !!!!!!!!!!!
Et UN Informaticien Un ........... !!!!!!





Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation
Ou poster la photo de sa moto et comment ?






PS:  :bravo: tu l'un des rares a se presenter avant de poster !  ;)  :-D :sifflet:


Oui sauf que l'informatique c'était une erreur de jeunesse, je préfère 1000 fois bosser en milieu hospitalier comme aide soignant, rien que pour le contact humain :-D

Sinon merci pour l'acceuil

Bon trêve de plaisanterie, qui vient prendre l'apéro ? Picon bière et américain fricandelle pour tout le monde !

pierre6110

CitationSinon que dire, je suis un ch'ti, j'habite près de Lens dans le 62

Et ça continue..... Ben je crois que vous allez pouvoir faire une concentr "nord", vous serez assez nombreux !

:bienvenue:
Citation
Bon trêve de plaisanterie, qui vient prendre l'apéro ? Picon bière et américain fricandelle pour tout le monde !

:pastis: :pastis:

cpg

Citation de: pierrot le 26 Février 2007 à 23:43:28
CitationSinon que dire, je suis un ch'ti, j'habite près de Lens dans le 62

Et ça continue..... Ben je crois que vous allez pouvoir faire une concentr "nord", vous serez assez nombreux !



c'est clair !!!!  Oo:

Bienvenue a toi qui ecoute de la musique de groupes venus de bien avant ta naissance...  :-D


pas de souci pour le poid et ta SDS sur la zr7 c'est tout bon  :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

luc_62

Bienvenue Oraclaries et si un jour tu passes du côté du Touquet fais moi un signe !!!
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

mathis


Maxi

Bonjour et bienvenue ici !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Bienvenue sur le forum  ;)

Encore un chti  :houra: ,

n hesite pas de nous parler de ton passage du permis  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bendod

(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

titi750

Bienvenue à toi !

La ZR7 est parfaite  :biggrin:

kawazaboys

Bienvenue


Et comme je peut le voir contrairement a meluzine lui n'a pour l'instant qu'une page  <D
Will.ing--->Gazz Factory

rammstein80

slt ami du nord et  :bienvenue:
+1 pour la musique  >:D  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

marcozr7s

 :bienvenue: à toi
j'ai lu trop vite et j'ai cru voir jordi  :-[  Oo:

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

olivier

Bienvenue a toi Thom  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Molo molo

Beeee happy

lechaxi

Citationça a l'air pas mal pour débuter, puis bon faudra tracter mes 90 kgs, mon mètre 90 et ma copine,
90kgs la copine même -d'un mètre 90 je confirme que ça le fait bien et avec un S
la ZR 7 le fait très bien
:bienvenue:

Guido

Citation de: lechaxi le 01 Mars 2007 à 22:31:09
Citationça a l'air pas mal pour débuter, puis bon faudra tracter mes 90 kgs, mon mètre 90 et ma copine,
90kgs la copine même -d'un mètre 90 je confirme que ça le fait bien et avec un S
la ZR 7 le fait très bien
:bienvenue:

+1
:bienvenue:


Sujets Similaires (5)