Une seconde chez Kawasaki ^^

Démarré par eternalito, 14 Juillet 2017 à 00:19:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eternalito

Salut tout le people !!! alors moi c'est rémy j'ai 30 ans et je suis de Picardie.

J'ai mon carnet rose moto depuis 2009 donc j'ai déjà un peu rouler depuis, ma première moto était un 600 bandit de 1998 d'ailleurs qui m'a emmener loin 108 000 km et qui roule toujours avec son nouveau propriétaire.

On est passé ensuite à tout autre chose, une Kawasaki Zx9R de 1995 en full 140 chx environs ça marche bien ( quand elle veut ) à vendre d'ailleurs car plus le temps de me pencher dessus pour qu'elle puisse re rouler.

Sur la lancé ça à était un GsxF 650 de 2009 faute de pouvoir rouler avec le Zx9R... J'ai garder la Suzuki 8 mois et bye bye !!! Je me suis lassé du bordel .

Et maintenant on à était chercher un Z1000 de 2003 en full aussi, une semaine que je l'ai et j'en suis bien content car avec seulement 21 000km dans un état très proche du neuf !

Je pense que c'est tout pour le moment V

Eric79


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)