[ER-6 Revision] revision de 12k chez Kawasaki ou pas

Démarré par Michal_FR, 13 Juillet 2017 à 16:20:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Michal_FR

hello

je viens de m'acheter une moto er-6n abs / 06.2016 / 11800 KM. Dans 200km je devrais commencer a préparer ma moto pour la revision de 12k KM.

Est-ce que je suis obligé de faire cette revision chez Kawa ou bien je peux partir dans un garage du coin ? Qqn peut me conseiller un bon garage dans alentours de Paris ? Merci par avance.

cordialement
Michal

Autry D

Tu te fais confirmer par un concessionnaire que la moto est toujours sous garantie
jusqu'au 05/2018 et tu fais l'entretien chez lui.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Michal_FR

Citation de: Autry D le 13 Juillet 2017 à 21:50:13
Tu te fais confirmer par un concessionnaire que la moto est toujours sous garantie
jusqu'au 05/2018 et tu fais l'entretien chez lui.

je n'ai pas completement compris. Concessionnaire = garage kawasaki ?
Je ne sais pas si ma moto est encore sous garantie. C'est possible. Je pense que je vais appeller le garage Kawa où le premier proprietaire l'a achété pour voir avec lui.

La garantie ca couvre les frais de revision ?

GG62

#3
Citation de: Michal_FR le 13 Juillet 2017 à 16:20:46
je viens de m'acheter une moto er-6n abs / 06.2016 / 11800 KM. Dans 200km je devrais commencer a préparer ma moto pour la revision de 12k KM.
1er point ....pour rester dans le cadre de garantie , c'est : avant 12000    et  avant 12 mois



Est-ce que je suis obligé de faire cette revision chez Kawa
légalement NON , une fois que tu trouve un garage qui respect le cahier des charges constructeur



ou bien je peux partir dans un garage du coin ?
comme dit avant ....attention d'avoir une facture detaillé qui prouve que l'entretient comme l'exige le constructeur a été respecté



Qqn peut me conseiller un bon garage dans alentours de Paris ? Merci par avance.
PERSO ...trouve une concession KAWA ....pas qu'il travailleront mieux qu'un autre , mais au moins si tu as un souci pendant la garantie ....ce sera plus simple a la faire marché  ;)


salut...
ce n'est que mon point de vue  :)
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Autry D

Citation de: Michal_FR le 26 Juillet 2017 à 11:59:37
Citation de: Autry D le 13 Juillet 2017 à 21:50:13
Tu te fais confirmer par un concessionnaire que la moto est toujours sous garantie
jusqu'au 05/2018 et tu fais l'entretien chez lui.

je n'ai pas complètement compris. Concessionnaire = garage kawasaki ?
Je ne sais pas si ma moto est encore sous garantie. C'est possible. Je pense que je vais appeller le garage Kawa où le premier propriétaire l'a acheté pour voir avec lui.

La garantie ca couvre les frais de revision ?

Le concessionnaire est un garage représentant le constructeur.
La garantie constructeur est de 2 ans quel que soit le propriétaire de la moto.
Les dates de garantie sont normalement inscrits à la première page du carnet d'entretien.
Elle ne couvre que les défauts de fabrication et non les révisions.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.


Sujets Similaires (5)