essai du jour bonjour ...

Démarré par vince22, 11 Juillet 2017 à 19:15:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

swissversys

Citation de: Marcdu81 le 16 Mars 2020 à 23:08:43
90 % des douleurs sont liées à une mauvaise position ou bien au stress du pilotage car on se crispe tous plus ou moins  jusque parfois à avoir des fourmis dans les mains  ...

Merci beaucoup, c'est vérifié...suite du rodage et second roulage....j'ai pris en compte ta remarque en essayant de me concentrer aussi sur la position et le relâchement...
Un état nettement meilleur en fin de roulage....Merci encore....
Cette moto est sous estimée vraiment...quelle pied et le réglage électronique ce n'est pas du pipo...les réglages sont fins et les possibilités sont incroyables tant en nombre qu'en facilité. Un pur bonheur  :sifflet:

Marcdu81

Si tu as débloqué le mode RIDER essaies de te faire un réglage personnalisé , moi j'ai trouvé le mien , je ne roule plus qu'avec ce mode .

swissversys

Oui bien vu, j'ai fait pareil pour l'instant...Pour le rodage, j'ai mis le moteur en L et le KTC sur 2 et le KEC sur normal +1. Je l'ai changé en cours de route pour mettre du +2; mais sur nos belles routes défoncées je me suis senti très vite limite avec les gommes...J'ai aussi essayé le Rideology, cela fonctionne pas trop mal pour envoyer les données dans la moto, par contre pour enregistrer une sortie, cela se bloque tout le temps...donc inutile...J'ai également toujours le niveau d'essence au max, donc zéro consommation ??? <D
Ici en Suisse on va pouvoir encore rouler puisque qu'on est obligé de bosser et de prendre les transports publics etc...on a de la chance, on a un gouvernement qui baigne dans la démence et le fric...on parle chez nous de 7 sages, alors que ce sont 7 crétins (ines)
bonne santé à toutes et tous


Sujets Similaires (5)