félicitations d'en avoir trouvé une bien équipée, presque la totale...
avec le changement de bulle, je rajouterais une rallonge de garde-boue AV
la photo n'est peut-être pas assez claire, les sorties d'échappements semblent déjà ternies?
concernant la démultiplication : ici, il en été rarement question, comme quoi la démultiplication d'origine est proche de l'idéal
je m'étais moi-même interrogé pour y mettre un pignon de 14,
à mon sens, le besoin se fait bien moins sentir que sur mes ex 900 tdm, sm 950, smt 990 ktm ou 1100 HM,
Quitte à raccourcir légèrement, je me limiterais éventuellement à 2 dents supplémentaires sur la couronne,
N'étant pas un fou de la vitesse, pourquoi pas un 15x45 en remplacement du 15x43 d'origine,
Sujet souvent traité pour d'autres mobs,
le choix de modifier ou pas le rapport est surtout lié à l'utilisation propre de l'utilisation de chacun,
et gabarits des équipages, volumes/poids des bagages, routes très sinueuses ou voies rapides,
C'est vrai qu'en duo, bien chargé, surtout en montagne, sur mes 900 tdm, y avait pas photo,
sur la Versys 1000, la souplesse du 4 pattes, facilité énormément les sorties de virages