[Je change de moto] Tim 1 - J'ai re-CRAQUE !!!

Démarré par timstripes, 26 Février 2007 à 21:20:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

je réponds, là ?


parceque j'ai pas tout compris...


encore beaucoup travaillé aujourd'hui

cpg

Citation de: acid le 18 Juillet 2007 à 08:37:29

sinon, fait nous une video de toi a fond en glisse et tu mache une main


Acid a fait une faute de frappe...
et j'ai voulu faire un trait d'humour...

Citation de: cpg le 18 Juillet 2007 à 20:56:55
mais garde l'autre pour demain.... :-D :-D :-D

Quand j'étais p'tit et que je rallais que j'avais faim (oui deja...) Mon pere me balançait a chaque fois ...

"Ben mange une main et garde l'autre pour demain...."

Mais bon c'est encore tombé a plat ...c'est pô grave ...je commence a avoir l'habitude...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

merci CPGn disons que le M est a coté du L est donc mon doigt a glisser, Putain de doigt.

et je connais ton expression CPG ma grand mere me dit la meme chose
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

timstripes

Désolé les gars   on ne doit pas être cousins

djbed

Citation de: cpg le 19 Juillet 2007 à 01:26:04
Quand j'étais p'tit et que je rallais que j'avais faim (oui deja...) Mon pere me balançait a chaque fois ...

"Ben mange une main et garde l'autre pour demain...."

Mais bon c'est encore tombé a plat ...c'est pô grave ...je commence a avoir l'habitude...


Elle date de la préhistoire cette blague c'est pour ça....
Oué ok la mienne n'est pas mieux, je sors, dsl...  :-[
colonel bude, canal ZR7 historique

timstripes


Zed-R


timstripes

sans dec...   mais c'est pas la mienne, je l'aime trop pour m'en séparer, surtout que ça va devinir un collector, j'en mets ma main à couper

timstripes

bon avant de me couper la main, j'ai eu l'occasion d'essayer la dernière speed triple en full (141CV)  pas assez longtemps pour me faire une opinion...  En fait j'ai croisé un type qui a une speed sur la route, on a discuté un peu et échangé nos motos, pour un petit bout de chemin.. Ca pousse très très fort, position style VTT..  C'était bon quoi, mais ça ressemble plus à un jouet..

Sinon, j'ai envie de craquer pour ça faut que je voie niveau finances..

HotCmel

Citation de: timstripes le 19 Août 2007 à 16:10:03
bon avant de me couper la main, j'ai eu l'occasion d'essayer la dernière speed triple en full (141CV)  pas assez longtemps pour me faire une opinion...  En fait j'ai croisé un type qui a une speed sur la route, on a discuté un peu et échangé nos motos, pour un petit bout de chemin.. Ca pousse très très fort, position style VTT..  C'était bon quoi, mais ça ressemble plus à un jouet..

Sinon, j'ai envie de craquer pour ça faut que je voie niveau finances..

t es comme ca toi  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

entre gentlemen triumphistes  :sifflet:

timstripes

J'ai peur de craquer pour ça  :'(  je suis sur une occase noire du côté d'Albi.... ça ferait un peu doublon avec mon brêlon, non ?

pierô

Alors toi, t'as le don de craquer pour des bécanes de ouf.... J'avoue, elle me tenterait bien aussi, ou plutôt la "Ulysse"... :-* :-* :-* Mais trop haut pour mes petites gambettes... :(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

D'un point de vue finition et performances, il vaut mieux privilégier la Ligthning X1 que la Cyclone M2... :sifflet:

raoul

Citation de: piero le 16 Décembre 2007 à 23:49:00
Alors toi, t'as le don de craquer pour des bécanes de ouf....

+1 +1 +1 +1 +1 +1

triumph, buell, ....  0(0 0(0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rammstein80

Citation de: Papou le 17 Décembre 2007 à 07:48:33
D'un point de vue finition et performances, il vaut mieux privilégier la Ligthning X1 que la Cyclone M2... :sifflet:
+750  :)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


pierô

 0(0 0(0 0(0 >:D


Quel monstre....! J'adore. T'as vraiment le don de dénicher des bécanes explosives toi...! Si je faisais pas mes 30000 bornes par an, c'est sur ce genre de tromblon que je roulerais... (ou un T301, à voir)

Le noir........................................ :-* :-*
Le saute vent "à la monster"........... :-* :-*
Le moulbif gros comme ça............... :-* :-*
La finesse et le gabarit................... :-* :-*


Dommage qu'il n'y ait pas de compte tours sur les Buell, mais deux grosses gamelles comme ça, ça doit bien se conduire à l'oreille.... Le barouf que ça doit faire, j'ose pas imaginer... Mélodie enchanteresse...!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Si c'est pas indiscret, elle est vendue combien de dollars pour combien de miles.....??  ??? ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

mouais... c'est pas mon genre du tout ...
ouais je vous entend déjà .. c'est pas un vrai çui-là

et à ça je répondrai .....................

euh...................

c'est ch'ti qui dit qui y est !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

40000km, 4000 roros,  j'hésite....

moi qui voulais une routière genre pan euro ou bmw r850... avec un zoli carénage pour bien me protéger.... une brêle a tout faire quoi !


Sujets Similaires (5)