[Je change de moto] Tim 1 - J'ai re-CRAQUE !!!

Démarré par timstripes, 26 Février 2007 à 21:20:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Je suis allé l'essayer mardi dernier, rendez-vous pris la semaine précédente, en fonction de la météo..

Ça vibre un peu, ça fait un joli bruit.

Pas d'bol, il s'est mis à pleuvoir quand j'arrivais à peine sur les petites routes, ben ça glisse pas mal, résultat, j'ai quand même tiré un peu dedans et ça roule assez vite (ce qui est décevant). Je cherchais un truc qui se traîne un peu...
La position pas top, un peu trop avancé sur la selle et guidon un peu loin: tout ça c'est réglable: résultat, jeudi il est annoncé du beau temps... Je vais donc réessayer avec les bons réglages..

Voilà jeudi est arrivé, je suis de mauvaise humeur pensant que l'acompte versé m'engageait quand même un peu...( en même temps, c'est le principe...)
Le vendeur m'a rassuré en me disant que ce n'était absolument pas grave, que des motos il en vendait et qu'il n'était pas à une près, et qu'il trouverait bien un modèle pour me satisfaire: franchement bon état d'esprit avec l'intelligence de penser qu'un client déçu est un client perdu !

Bref, j'enfourche à nouveau l bécane avec les bons réglages de selle et de guidon, et zou !
Ben c'est un vélo ! Je me suis pris à me faufiler entre les voitures dès le premier kilomètre. La moto est bien équilibrée, l'assise est basse, la musique à échappement est splendide et les voitures s'écartent avec un large sourire..
Arrivent les petites routes, freinage pas tip top mais rassurant grâce à l'abs, relances joussives et prise d'angle plus que correcte. Finalement ça roule assez vite!
Voilà je viens la récupérer mardi.

Je fais part de mes inquiétudes à mon épouse quant à la vitesse de l'engin, encore au-dessus des limitations: elle me répond: tu sais bien que c'est un peu le principe d'une moto !!!!

J'ai hâte et mes enfants aussi, sauf le dernier qui a un peu peur du bruit.....

cpg

et tu crois que là on a assez d'éléments pour deviner .....?????   <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Le Lion

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Marcdu81

Si ça vibre c'est soit une Ducati soit une Ktm  <D

timstripes


Kptain8

J'me lance : pas une HD quand même? Pasque question vibration et glissouilles, c'est sympa.... Plus le fait que tu dises qu'elle avance un peu aussi...c'est pas commun pour une Harley; ça peut être ça, qui sait... ;)
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

timstripes


cpg

 Oo: Sans déconner !!!!!


et tu as laissé pousser la barbe aussi ? :sifflet: :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


yahyah206

ça sent la veste en cuir avec froufous en cadeau pour noël  <D

timstripes


Kptain8

J'veux bien qu'on soient pas sectaires, mais faut pas pousser quand même... Oo:
Des froufrous dans l'fofo... Oo: On aura tout vu!  :'(
<D <D
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

timstripes


timstripes


Marcdu81

Je me rappelle dans les années 90 quand mes potes roulaient sur des 1340 , vu qu'ils nous disaient qu'on roulait avec des motos en plastique , j'avais trouvé la parade  :-D

13CH pour 40 cm3  <D <D

Le Lion

 :sifflet: <D <D <D
Purée ces motos nous paraissaient des monstres !!!

:motard:
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

rafale

Et sinon pour rester sur le thème du forum : t'as toujours ta moto ? Tu sais, la noire !


Sujets Similaires (5)