[Je change de moto] Tim 1 - J'ai re-CRAQUE !!!

Démarré par timstripes, 26 Février 2007 à 21:20:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Tu passes vraiment du coq à l'âne....  Oo: Oo:

Mais je serais toi, vu que tu ne roules pas énormément, je me laisserais tenter par un de ces bons gros twins sur lequel tu t'assois directement, avec deux roues et un guidon.... Basta...!
Pas besoin du reste pour des sensations pures, c'est une moto comme tu as actuellement qu'il te faut.

A moins que tu ne te décides à rouler...  :-D



Pour ton occase, je trouve le kilométrage un peu fort pour le prix.... Après, ça dépend du contact que tu as eu avec le vendeur, mais je trouve que ça fait beaucoup quand-même....
C'est toujours moins cher qu'un Harley ou un Ducat' d'occase...! Faut voir...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

FRANCHEMENT
A ta place
moi je craque tout de suite,
ça doit envoyer du steak [un engin comme ça
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

J'roule pas des masses justement parce que je n'ai pas un engin pour ça, mais pour le plaisit... Au quotidien, un roadster, ce n'est pas la panacée

pierô

T'as jamais pensé à un flat 1200GS.....?...?

Tu pourrais enquiller des bornes fastoche, avec une bonne protection, un moteur pas trop poussif et même avec son tout petit caractère, et en plus, tu pourrais visiter tes champs avec...!  0(0

C'est pas une bonne idée...? Nan... Bon  :'(   :dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

et même que je pourrais récupérer la TVA  <D <D

pierô

 :biggrin: :biggrin: :biggrin: Ben voilà... Ton choix est fait.... Et si t'as un peu de pognon dont tu sais pas quoi faire, et que t'as les gambettes assez grandes, tu peux même prendre la version "Adventure".....
Ca te fera l'occasion d'aller barouder en Afrique... :-D :-D




Sinon, ton histoire de TVA, moi ça m'intéresse... Car je songe de plus en plus à aller taffer en bécane.
Tu crois que ça passerait si je déclare un brêlon pour une activité de topographe, ou ce système est-il réservé aux agriculteurs...?...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Ca peut passer.... sinon y a une autre TRES bonne solution..

J'ai des potes qui font ça...  Ils achètent des voitures TRES puissantes, et refacturent à la société les frais TRES chers...


Sinon, achète toi une bécane type Pan euro ou bm avec valises et tout, ça passera très bien, et tu récupères la tva, et tu fais payer l'essence par ta société... T'exerces en société ou nom propre ? Demande à ton comptable, mais y a aucun pb à mon avis, t'as le droit de bosser à moto ;)

pierô

CitationJ'ai des potes qui font ça...  Ils achètent des voitures TRES puissantes, et refacturent à la société les frais TRES chers...

Merci mais très peu pour moi.... Mon entreprise a le budget serré, et ça ne m'intéresse pas de rouler avec une voiture super-puissante qui super-consomme et super-pollue notre planète....et surtout, ça ne m'intéresse pas de rouler en voiture... :'( :'( :'(
Je voudrais juste agrémenter le quotidien en profitant d'une moto, même au boulot....


CitationSinon, achète toi une bécane type Pan euro ou bm avec valises et tout, ça passera très bien, et tu récupères la tva, et tu fais payer l'essence par ta société... T'exerces en société ou nom propre ?


Pour mon statut, j'exerce comme indépendant en profession libérale... Donc l'essence, c'est moi qui paye, mais je m'y vois déjà... 0(0 0(0 0(0 Avec une ch'tite remorque pour mon matos et le GPS pour trouver les chantiers...! Ce serait le panard....!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

beber

Citation de: piero le 18 Décembre 2007 à 23:09:14


Merci mais très peu pour moi.... Mon entreprise a le budget serré, et ça ne m'intéresse pas de rouler avec une voiture super-puissante qui super-consomme et super-pollue notre planète....et surtout, ça ne m'intéresse pas de rouler en voiture... :'(

Passe au gpl, polue moins, coute moins cher,...
A prix égal, tu auras un bon v6 (ou v8 :-*) au gpl plutot qu'un mazout poussif et qui fume :-) en plus la tva sur le carburant est 100% récupérable si ca n'a pas changé...

raoul

Citation de: timstripes le 18 Décembre 2007 à 08:52:40
ce serait celle-là..

http://www.casimages.com/img.php?i=0712050306221755196.jpg

ah oui !!!

elle est terrible cette buell  :-* :-*



[HS]

Citation de: piero le 18 Décembre 2007 à 22:22:35
Sinon, ton histoire de TVA, moi ça m'intéresse... Car je songe de plus en plus à aller taffer en bécane.
Tu crois que ça passerait si je déclare un brêlon pour une activité de topographe, ou ce système est-il réservé aux agriculteurs...?...?

tu peux rouler avec ce que tu veux dans ton activité pro : voiture ou moto (il faut juste pouvoir justifier du vehicule et des km réalisés)

ce qui me limite pour utiliser le brelon pour le boulot c'est la tenue  :'(  => je me vois pas trop arriver à une réunion en jean et cuir ....

sinon en terme de cout, le bareme fiscal est de :
- voiture, 5cv (petite voiture), > 20 000 km (seuil sup) : 0.329 €/km
- moto, > 5cv (seuil sup), > 6000km (seuil sup) : 0.265 €/km

[/HS]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Merci pour ces infos Raoul.... :pouce:

Maintenant, on peut arrêter de pourrir le topic de Mr Boulay....!  :-D ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes


raoul

LA moto d'enduro ! (avec la yam' TY)

par contre gaf au frein à tambours pour la roue avant !!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

 0(0 Ben là, c'est déjà plus raisonnable...!  :sifflet: :-D

Terrible ce brêlon... Ca fait un barouf d'enfer, et ça arrache l'poil...! Avec une hotte dans le dos, ça va y aller la cueillette du kiwi... Vitesse grand V...!  :motard: :motard: :motard:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

Et pour ça ?   Je craque  ?








Kawasien

Puuufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff  <D <D <D <D


Lache, caisseux, boite a roue  :lacheur:

timstripes

ben quoi, ça n'empêche pas de garder le tromf !!!

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

Kawasien

Citation de: timstripes le 30 Mars 2008 à 21:57:03
ben quoi, ça n'empêche pas de garder le tromf !!!


Vaudrai t'il encore la faire rouler  :-D :sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (5)