[Je change de moto] Tim 1 - J'ai re-CRAQUE !!!

Démarré par timstripes, 26 Février 2007 à 21:20:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


raoufleouf

Vaut motard que jamais

Zed-R

pour le taf ???

ça l'fdait a la place du tracteur  :biggrin: ;)

timstripes

C'est sûr que ça va plus vite

je vous tiens au jus

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

timstripes

Ca y est !
Il est arrivé...  Mais il est encore chez le concess car il faut l'immat..

Dès lundi, si les papiers sont arrivé, je l'ai !  :biggrin:

Ce truc se conduit sans permis, juste le code à partir de 16 ans... c'est dingue non ?

timstripes

Voilà, je l'ai !

Au hangar...

Biensûr, c'est pour bosser....
Ca va me changer la vie, ce machin. J'ai fait un tour de vergers, et bien c'est super commode, plus besoin de crapahuter pour aller observer les petites bébètes.
Bon je l'ai pas poussé, en rodage. Ca a l'air de plafonner à 80.. :(  Normal, il est rouge  :biggrin: :-D
ce qui est surprenant, c'est que le frein arrière est à la poignée gauche, et le frein avant, à la pédale..
Encore plus suprenant, les virages: pas de contrebraquage avec cet engin... pour tourner à doite, eh ben, faut tourner le guidon à droite  :o Oo:  Pour un motard c'est donc piégeux, car tu finis en zigzag... l'habitude de la moto...  Un petit temps d'apprentissage est nécessaire. Idem quand je reprendrais la moto, va falloir que je rapprenne à poser le pied quand je m'arrête... Oo:

Autre chose, les virages: t'as vite fait de te renverser. Ca tourne sur trois roues ce truc, pour peu que t'es les réflexes de motard, t'es au tapis  <D

Zed-R

Citation de: timstripes le 16 Juillet 2007 à 22:51:36
Voilà, je l'ai !

Au hangar...

Biensûr, c'est pour bosser....
Ca va me changer la vie, ce machin. J'ai fait un tour de vergers, et bien c'est super commode, plus besoin de crapahuter pour aller observer les petites bébètes.
Bon je l'ai pas poussé, en rodage. Ca a l'air de plafonner à 80.. :(  Normal, il est rouge  :biggrin: :-D
ce qui est surprenant, c'est que le frein arrière est à la poignée gauche, et le frein avant, à la pédale..
Encore plus suprenant, les virages: pas de contrebraquage avec cet engin... pour tourner à doite, eh ben, faut tourner le guidon à droite  :o Oo:  Pour un motard c'est donc piégeux, car tu finis en zigzag... l'habitude de la moto...  Un petit temps d'apprentissage est nécessaire. Idem quand je reprendrais la moto, va falloir que je rapprenne à poser le pied quand je m'arrête... Oo:

Autre chose, les virages: t'as vite fait de te renverser. Ca tourne sur trois roues ce truc, pour peu que t'es les réflexes de motard, t'es au tapis  <D

j'sais pas si t'es au courant, mais un quad, ça se pilote aussi, mais comme un .... quad !!!

Faut compenser. C'est a dire en virage, faut aussi déhancher ! Faire le singe (bon àa tu sais faire, on va pas t'apprendre), car sinon, tu te retournes !

C'est comme les 125 ça, pas besoin de permis, et yaura de la casse... :marteau: ppfff...

Amuse toi bien, et regardes quelques videos de quad histoire de voir comment ils s'y prennent pour tourner (car en pleine vitesse, ça demande un minimum de connaissances...  ;) )

timstripes

T'inquiète... j'en ai déjà conduit...

de toutes façons, c'est pour bosser, donc j'vais pas trop taper dedans.

ET puis il est rouge, donc moins rapide... J'arriverais bien à me taper qques "champagne et grise"  <D <D <D

merci du conseil, tout de même  ;)

Zed-R

 :-D ;)

au boulot, on arrive a se faire plaisir de temps en temps ...  :sifflet: :-D ;)

Elle est où la photo ???  :sifflet:

timstripes

pas d'apn...  :-\

sinon 1° message de la deuxième page, en hat quoi.. le lien tout vert

Zed-R

m'en fou, c'est le TIEN que je veux voir !  <D ;)

timstripes

Ca change quoi ???


Ce qui est bien , c'est qu'il est homologué route, donc besoin d'un casque  :sifflet: :sifflet:

AH pô bien si je l'utilise en usage privé le casque dont je ne paierai pas la tva, pô bien  :sifflet:

acid

Citation de: timstripes le 16 Juillet 2007 à 23:19:59


ET puis il est rouge, donc moins rapide... J'arriverais bien à me taper qques "champagne et grise"  <D <D <D



tu veux faire un test toi et ton brelon contre ma champagne, moi je bats pas j'atomise les engin a 4 roue qui pue :-D :-D :-D

nahhhh je deconne, je serais gentil je te donnerai 100 metre d'avance.

ok je  ->
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

d'apres ce que me disait un copain ...l'idéal c'est apres une bonne pluie ...Tenue de combat oblige mais sensations et plaisirs garantie pour peu que tu aimes la  "glisse"....

Par contre effectivement sur route seche il etait plus souvent sur deux roues que sur quatre.... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

bon, j'ai un peu travaillé  :biggrin: :biggrin:

et m'en suis donné à coeur joie une petite quinzinae de minutes à travers des champs juste moissonés: CA DECHIRE, c'est grisant etc..  mais demande un peu de pratique, car à 70 je ne meîtrise pas tout..

Bah oui, j'ai pas une champagne, donc pas trop l'habitude de rouler si lentement  :-D :sifflet:

acid

oula mes c est la guerre que tu veux toi???? :-D
en plus tu sais ce qu on dit sur les rouge, c est comme les pommes elles sont tellement mur qu elle tombe sans arret, c est pour ca qu elle avance pas :-D :sifflet:
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

timstripes

Pas de critique..................;; sur les pommes, ça pourrait les vexer (les pommes)  :sifflet:

acid

Citation de: timstripes le 17 Juillet 2007 à 22:56:00
Pas de critique..................;; sur les pommes, ça pourrait les vexer (les pommes)  :sifflet:

bon ok on arrete mais j ai raison hein :-D

sinon, fait nous une video de toi a fond en glisse et tu mache une main
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

mais garde l'autre pour demain.... :-D :-D :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)