[Je change de moto] Tim 1 - J'ai re-CRAQUE !!!

Démarré par timstripes, 26 Février 2007 à 21:20:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

J'vous avais dit que je jetais un oeil du côté de Triumph..

Bah, devinez quoi .






Bon c'est pas difficile comme devinette

pierre6110

Rolala..... et alors tes impressions ?

timstripes

#2
GENIAL

timstripes

Le vendeur, super. Mec sérieux.

m'enfin, c'est super important mais pas le plus, non ?

moteur super coupleux, un son d'enfer et un putain de coup pied au c... à 5000 trs.

J'ai pas trop poussé, je m'en garde pour plus tard.

de toutes façons, je ne suis pas allé l'essayer pour me faire une opinion sur cette moto. Juste pour vérifier sont état, si elle était ok ou non. J'étais à peu près décidé sur le modèle que j'avais déjà essayé.
Le pb, c'est que c'est dur à trouver en bon état. j'en ai vu avec bcp de km ou alors avec un proprio pas très soigné. Bah, qques mauvais plan. Mais là,j'ai été emballé par la bécane et son état irréprochable et ll'honnêteté du type, ainsi que sa rigueur(il est par ailleurs comptable, c'est pour dire) passque c'est tjrs inquiétant d'acheter d'occasion. Le type est fana de triumph, il a aussi une tiger et il vient de prendre commande d'une thruxton ou T-bird, âssque c'est plus sage. Vu son âge (46 piges) c'est compréhensible.

Voilà, voilà, je vous en parlerai quand je l'aurai enfin.

enfin, si je suis toujours autorisé à converser ici...

Bah oui, biensûr, c'est pas un forum HALEY, ICI. Pas de snobisme, ici. C'est pas vrai.

ps:j'ai plus qu'à voir mon banquier Oo:

garette

alors, c'est quoi ?   ??? :-\   une rocket III  ?  Oo:

timstripes

#5
bah non, c'est une moto d'homme, quand même


une T301. Y a que les carbus de vrai dans la vie..

3 pattes à carbu............. qui m'a bien fait rêver.

Je veux dire, je nomme, j'appelle Sa Sainteté ( >:D )  Speed Triple I  (1° du nom)

RAaaaaah, LOVELY  :-* :-* :-* :-* :-*

HotCmel

Citation de: timstripes le 26 Février 2007 à 21:46:40
Le vendeur, super. Mec sérieux.

m'enfin, c'est super important mais pas le plus, non ?

moteur super coupleux, un son d'enfer et un putain de coup pied au c... à 5000 trs.

J'ai pas trop poussé, je m'en garde pour plus tard.

de toutes façons, je ne suis pas allé l'essayer pour me faire une opinion sur cette moto. Juste pour vérifier sont état, si elle était ok ou non. J'étais à peu près décidé sur le modèle que j'avais déjà essayé.
Le pb, c'est que c'est dur à trouver en bon état. j'en ai vu avec bcp de km ou alors avec un proprio pas très soigné. Bah, qques mauvais plan. Mais là,j'ai été emballé par la bécane et son état irréprochable et ll'honnêteté du type, ainsi que sa rigueur(il est par ailleurs comptable, c'est pour dire) passque c'est tjrs inquiétant d'acheter d'occasion. Le type est fana de triumph, il a aussi une tiger et il vient de prendre commande d'une thruxton ou T-bird, âssque c'est plus sage. Vu son âge (46 piges) c'est compréhensible.

Voilà, voilà, je vous en parlerai quand je l'aurai enfin.

enfin, si je suis toujours autorisé à converser ici...

Bah oui, biensûr, c'est pas un forum HALEY, ICI. Pas de snobisme, ici. C'est pas vrai.

ps:j'ai plus qu'à voir mon banquier Oo:

pas de soucis  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

J vais la chercher samedi ...

le seul hic, c'est que je me suis momentanément éborgné, donc obligé de la charger sur une remorque.. Une petite semaine et mes impressions. Vite vite vite

titi750

Citation de: timstripes le 09 Mars 2007 à 09:15:32
J vais la chercher samedi ...

le seul hic, c'est que je me suis momentanément éborgné, donc obligé de la charger sur une remorque.. Une petite semaine et mes impressions. Vite vite vite

Tu veux que je te la ramène  :-D :-D
Amuse-toi bien avec !

V

timstripes

je viens de craquer à nouveau .....  ;)  :biggrin:

Zed-R

bouche toi le nez ça ira mieux !



















->

timstripes


Zed-R


timstripes

mouef  tu as raison... compris...






il valait mieux ->

nurbo

Citation de: timstripes le 02 Juillet 2007 à 22:09:23
je viens de craquer à nouveau .....  ;)  :biggrin:

... tu as commandé une Street Triple ?

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

timstripes

noooooooooon

un quad !

mais un petit..


Polaris 330 cm3

HotCmel

tu en a fais koi de ta moto ???

moi j en avais un aussi et je l ai revendu au bon d un an pour racheter une moto :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

acid

je te raconte pas la taille du garage du mecs ^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

jms77120

 +1
la prochaine fois que tu craques, achète d'abord un hangar ;)
et les photos de tes nouveaux joujoux c'est pour quand ???
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

timstripes

T'inquiète, y a da la place dans mon hangar...

y a déjà une tromf, 3 tracteurs, un Manitou, un girobroyeur, une passerelle automotrice, des remorques, des outils du travail du sol, atomiseurs, cuves... une mini d'une cpine (à vendre)  et bientôt un quad...

C'est pas vraiment un joujou ce quad, c'est un outil de travail. mais il est homologué route, ma cop pourra nous suivre lors de balades... cool, non ?


Sujets Similaires (5)