[Z 750 Peinture] code couleur des carters

Démarré par Kanni2005, 29 Juin 2017 à 11:57:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanni2005

Bonjour,

j'ai trouvé z pas trop cher avec quel que bobo, j'aimerai refaire le carter mais je doute sur le code couleur des carters. (embrayage, stator)

Avez vous une idée ? je sais meme pas si c'est un vert bizarre, bronze ? dark bronze 1z, j'ai vu ça sur un forum....

En vous remerciant,



Kanni2005

Voici le résultat.

Le bronze comme je le pensais, correspond plus au carter de la génération 2003-2006.

momo2ls

J'avais eu contacte avec eux, cette teinte a été faite à partir d'un carter d'origine.
Soit celui qui a fournie la pièce n'avait pas la bonne référence allant avec la moto, soit ta couleur n'est pas un bronze (ce qui semble être le cas pour ce que j'en vois en photo, ça se trouve plus prêt du gris que du bronze).



Pour ma part, j'ai refait mes trois carter, j'ai simplement été en centre auto trouvé une couleur s'en approchant et ça fonctionne parfaitement.

Kanni2005

En général, sur des couleurs simples, je vais prendre une bombe dans un centre auto ou en carroserie pour la peinture acrylique j'ai un bon coup de pistolet (après beaucoup d'echec ;-) )

J'ai déjà fait sur un carter noir de z750 k8 et la couleur sur le net était bonne.

Pour en revenir à mon bronze qui est plus vert foncé en vrai c'est plutôt galère... en fonction des photos l'éclairage, les écrans c'est la merde.

Quoi qu'il en soit, ma couleur est pas bronze. Mais ce bronze n'existe pas sur cette génération de Z.

Enfin, merci pour tes conseils, ça valait le coup d'essayer quand même.

Autry D

#5
A-tu essayé le fournisseur officiel de Kawasaki,

http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/shop-paints.php?colourscheme=18232&26284=on
http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php#makeid=80&modelid=2736&prodyear=2007&colourscheme=18232

J'ai trouvé la couleur de ton moteur en deux coups de cuillère à pot :o <D

Le moteur 2008 est peint en noir, donc j'ai pris la couleur moteur 2005-2007.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Kanni2005

Je connais deja ce site. Javais commandé du noir pour carter dun z 2008.

Au passage mon z est de 2008 aussi.

La couleur que tu me proposes se rapproche du bronze/marron des anciennes generations.

Cest sympa davoir chercher mais je vais pas faire testeur de couleur.

Jai trouve un revendeur auto multitache qui fait la peinture sur mesure, je verrai lundi parce que le mec ne voulait plus bosser a 17h55 la veille d'un jour férié.

Et au passage a un prix divisé par deux si l'on compare les sites en ligne pour la vente de peinture acrylique.


Sujets Similaires (5)