Hello Nouvelle parmi vous

Démarré par Meluzine, 26 Février 2007 à 18:02:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Meluzine

Bon j'ai fait comme d'hab, d'abord un post avant de me présenter... shane on me >/:<

So, je répare : je suis motarde (et oui une nana ...  :sifflet:) depuis presque 10 ans maintenant. Le permis date de 1988, mais j'ai acheté ma première moto qu'en 1998 : la petite 250 Suzuki VOLTI, qui n'existe plus depuis que la 125 l'a détrôné..., normale vu que les 250 s'adressent à ceux qui ont le permis Moto et qu'il est rare de prendre une 250... à part moi donc  :biggrin:... histoire de me faires les armes après tant d'années sans pratiques)... Puis j'ai acheté une ER5 d'occasion... que j'ai gardé 3 ans, puis en 2003, ai craqué pour une toute neuve, toute belle... celle de mes rêves : le ZR7 d'un très joli bleu gris (je n'en ai d'ailleurs jamais vu sur Paname - heu je suis sur la région parisienne).... mais qui me fait des siennes (d'où mon premier post "en mécanique/moteur")...
Je suis contente d'être tombée sur ce forum pro-ZR7, etc.... car j'ai tout plein de questions....lollllll <D

joe bar team

bienvenue a toi melusine, tu trouveras ici plein de bonne chose et des personnes vraiment tres sympas.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!


Zed-R

:bienvenue: parmis nous meluzine  :biggrin:

T'as pas mis ton age  :biggrin: :biggrin: :-D :-D  :sifflet:


Meluzine


Zed-R


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

marcozr7s


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

timstripes

Hello et bienvenue,  :-* :-* :-* :-[ :biggrin: :-* :-* :-* :biggrin: :biggrin: :biggrin: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: +1 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-[                                 :bravo: :bravo:

olivier

Tu veux un seau d'eau timstripes    :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

djbed

bienvenue madame  ;)
On peut espérer que l'activité féminine sur le forum dépasse le -10 ?  <D
colonel bude, canal ZR7 historique

nono

V bonne route

webamanu

 :bienvenue: à toi sur le forum des ZRistes !  :bravo:

Guido



antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

garette

 :bienvenue: la fée  :biggrin:

(c'est bizarre comme tout le monde se presse à souhaiter la bienvenue un peu plus qu'aux autres  :o)

timstripes

Citation de: garette le 26 Février 2007 à 22:13:50
:bienvenue: la fée  :biggrin:

(c'est bizarre comme tout le monde se presse à souhaiter la bienvenue un peu plus qu'aux autres  :o)

Garette, chut, elle doit se douter de rien, y en a plein de filles ici, non? Faudrait pas la faire fuir

tiens, par exple Whoopette..

et pis, en plus, t'as pas été le plus rapide


Sujets Similaires (5)