Une petite présentation pour la forme !!!

Démarré par herve.villeneuve, 16 Juin 2017 à 15:55:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

herve.villeneuve

Bonjour,

Un mot de remerciement aux admins du forum ainsi qu'à vous tous, passionnés que vous êtes, sans qui cette communauté ne saurait exister.

Je vie en Occitanie, plus précisément au frontière nord de Toulouse dans un petit village du nom de Fenouillet.

J'ai quarante-huit ans, une une merveilleuse petite famille et comme grand nombre d'entre vous, j'ai arrêté un temps la moto pour me consacrer à cette dernière mais j'ai sauté le pas il y à un peu plus d'un an en m'offrant ma troisième Zzr.

Ma première demoiselle fut une 750Gsfx modèle 1990 (le pied pour se faire la main à l'époque).
Par la suite, deux Zzr 1100 de 1991 puis un break de ... et dernièrement un Dragon : Zzr 1100D de 1994.

Je fais actuellement quelques 'mod' sur ce dernier, (retroviseur, peinture, compteur, déco, etc ...) il n'est pas encore fini mais j'ai bon espoirs d'y parvenir avant le mois d'Août si la maladie dont je suis hélas atteins ne me ralenti pas trop dans mon bricolage !

Comme quoi, nous faisons tous la course contre quelque chose ou quelqu'un ;)

Bon Ride à tous et toutes ...
Amitiés,
Hervé.

HotCmel

Bienvenue  ! tu aurais une petite photo du ZZR ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


Eric79


Tonytheo

Nec Deum, Nec Dominum, Nec Atchoum !

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)