nouveau zr7 dans l'herault

Démarré par antho2126, 12 Juin 2017 à 10:23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antho2126

bonjour a tous anthony motard depuis depuis 3 ans je vis entre l'aude et l'herault  j'ai fait m'a période de permis a2 avec un ER5 qui m'a régaler c'était une super machine  et maintenant formation pour le A valider en décembre j'ai acheter un petit ZR-7 de 2003 je suis resté chez KAWA ont change pas une équipe qui gagne  ;) voila c'est tout pour la présentation a bientôt sur le forum ou sur la route pourquoi pas

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lisa

Bienvenue
Ma première était une ER5 également, je me suis un peu moins régalée que toi à cause du poids de la machine

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

hannibal smith


Happy_Wizard

:bienvenue: à toi.


Dis, je descends dans l'Hérault pour le weekend -> ça te tente d'aller prendre un verre dans les Hauts-Cantons (genre Hérépian ou Bédarieux)?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)