[Versys1000 Protection] Quelle est la marque de vos bulles ?

Démarré par coyote911, 16 Juin 2017 à 09:14:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

SuBZero

Je prendrais bien la BULLE TOURING POUR KAWASAKI VERSYS 1000 2019





En version fumé clair  ;)

Marcdu81


swissversys


Marcdu81

#63
Sympa en mat , quel est le fabricant ? Tu ne peux pas mettre les supports noirs d'origine ?

swissversys

C est du Ermax...pour le reste c est monté chez le concess...

Marcdu81

Ok , je voulais monter la même , mais vu qu'apparemment les supports noirs d'origine ne s'y montent pas , je me suis rabattu sur une Puig .

SuBZero

Bon après réflexion j'ai pris le MRA vario touring...
J'en ai eu un sur mon VARADERO 1000 et c'était super efficace, alors comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai replongé pour pour le même...

Autry D

Citation de: SuBZero le 27 Décembre 2019 à 15:43:30
Bon après réflexion j'ai pris le MRA vario touring...
J'en ai eu un sur mon VARADERO 1000 et c'était super efficace, alors comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai replongé pour pour le même...

En voilà une idée qu'elle est bonne, au moins une MRA ne se griffe pas.
J'ai la mienne depuis 4 ans, mais elle ne connaît que la peau de chamois synthétique.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

yahyah206

Citation de: SuBZero le 27 Décembre 2019 à 15:43:30
Bon après réflexion j'ai pris le MRA vario touring...
J'en ai eu un sur mon VARADERO 1000 et c'était super efficace, alors comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai replongé pour pour le même...
Ahhhhhhhhhhh elle a l'air sympa ^^ tu nous feras un retour ;)
elle me plait bien celle-ci  :-[

SuBZero

Bon bin c'est la loose pour moi, la MRA est prévue pour la version SE...
J'avoue volontiers que je n'avais pas remarqué la différences entre les deux systèmes de fixation...
Je vais voir chez Kawasaki pour changer mes points d'encrage...
Je suis deg...

Marcdu81

Aussitôt arrivée, aussitôt montée , Puig Touring noir foncé . Test demain sous le soleil ...


yahyah206



Citation de: Marcdu81 le 17 Janvier 2020 à 20:40:19
Aussitôt arrivée, aussitôt montée , Puig Touring noir foncé . Test demain sous le soleil ...

Beaucoup plus haute que celle d'origine ?
As-tu ou feras tu quelques photos de côté, derrière, etc ^^
En gros dans tous les sens lol
Je sais je suis casse pieds ^^ mais j'adore puig et j'hésite vraiment...

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


Marcdu81

#72
Je te fais ça ... Elle est plus large et plus haute de 7 cm par rapport à celle d'origine , ce qui m'a permis de la descendre au minimum . Après l'ouverture de la bulle d'origine au milieu faisait que les insectes venaient s'écraser sur mon support gps , problème résolu du coup .



Autre point positif, on utilise les fixations complètes d'origine alors que d'autres marques se contentent d'utiliser que la visserie .

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marcdu81

#74
Le lien qu'avait donné Poprock sur le forum , un site anglais .

Edit : https://iconicparts.uk/shop?olsPage=products%2Fkawasaki-versys-1000-2019-sat-navphone-mount

Marcdu81

Je suis passé sur la même , mais transparente finalement, meilleur pour le roulage de nuit . Dommage qu'on puisse pas avoir une bulle photochromique  <D




Une superbe protection du  pilote et passager , par contre c'est pas 70 mm comme c'est écrit sur le site , mais 90 mm de plus en hauteur que la bulle haute d'origine ...

yahyah206

ça fait une sacré pelle à tarte quand même ^^
à l'occas si vous avez la possibilité de faire des photos de côté, de derrière et de la moto complète  :-[

Après petite question... Est-ce vraiment nécessaire d'avoir une bulle aussi grande, si on ne fait quasi pas de grandes nationales et quasi pas d'autoroutes  ???

Marcdu81

#77
Je fais un peu de tout comme route , en privilégiant les départementales , mais quelques fois autoroutes quand j'ai des impératifs de timing . Là je suis en position basse et déjà je suis mieux protégé , ça peut servir aussi en cas d'orage pour ne pas en prendre plein la poire . Je vais rouler cette après midi comme il fait beau , je vais tâcher de tester ça sur route et autoroute .

Marcdu81

Mon ressenti après 120 kms ( j'ai terminé par 40 kms d'autoroute histoire de tester ça  :-D ) :
par rapport à la bulle haute d'origine, y'a pas photo ( je suis en position au plus bas ) , plus de remous d'air dans le casque , bonne protection face au vent , visière du casque plus propre du coup , et pour finir j'ai l'impression que les 2 déflecteurs qui remontent de chaque côté donne une meilleure stabilité de la moto et de la direction ( peut-être du fait de l'appui de l'air sur le bas de la bulle ) . Je sais que JLDE possède la même , peut-être qu'il pourra donner son avis . En tout cas, si vous voulez changer de bulle , vous pouvez y aller sans hésiter pour cette PUIG touring ( possibilité de rajouter même un déflecteur au dessus ) .


yahyah206

Citation de: Marcdu81 le 25 Janvier 2020 à 18:22:23
Mon ressenti après 120 kms ( j'ai terminé par 40 kms d'autoroute histoire de tester ça  :-D ) :
hâte de voir l'aspect de la moto avec cette bulle sous différents angles ^^
tu l'as acheté où ?
arfffffffffffff quand tu as envie de craquer mais que tu hésite loooool


Sujets Similaires (5)