[Versys1000 Protection] Quelle est la marque de vos bulles ?

Démarré par coyote911, 16 Juin 2017 à 09:14:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Le ptit Québec


elatrive


Action-joe

Le bulle haute "accessoire" Kawasaki. Excellente protection.
Action-Joe, jamais premier, toujours à l'arrivée.

Poprock

Citation de: Action-joe le 20 Juin 2019 à 13:45:55
Le bulle haute "accessoire" Kawasaki. Excellente protection.
Pour les nains qui font le tour du périph' parisien en versys couleur gros rouge qui tâche c'est ca ?  <D <D

Et là je vois ta tête "mais qui c'est ce petit merdeux ?!"  <D

Action-joe

Citation de: Poprock le 08 Juillet 2019 à 20:36:18

Et là je vois ta tête "mais qui c'est ce petit merdeux ?!"  <D

Non, j'ai trouvé, et de plus, tu es plus petit que moi !!   :sifflet:
Action-Joe, jamais premier, toujours à l'arrivée.

Marcdu81

Bulle haute d'origine , bientôt comme sur toutes mes motos une Ermax noire ....

veve48


JLDE

Bonjour à tous.

J'ai une Versys 1000 SE de 2019. La bulle d'origine correspond à la haute en option sur la non SE (soit 45 cms de hauteur). Je fais 1m88 et il me faudrait une dizaine de cms en hauteur en plus.

J'ai trouvé çà :

https://puig.tv/fr/tuning-motos/bulles-pour-carenage-dorigine/bulle-touring?bike=25362

Mais pas réussi à trouver un vendeur sur le Net.

Avez-vous une adresse ? Car pour les modèles SE de 2019 c'est la galère pour trouver ce que je cherche...SVP Merci !

Marcdu81

Salut , sur le site de chez Puig en bas tu as la rubrique " trouver un distributeur" . Je viens de le faire à l'instant et je vois que mon concessionnaire distribue cette marque . Je pense que tu trouveras un revendeur pas loin de chez toi .

yahyah206

Citation de: JLDE le 10 Novembre 2019 à 11:42:40

Mais pas réussi à trouver un vendeur sur le Net.

Avez-vous une adresse ? Car pour les modèles SE de 2019 c'est la galère pour trouver ce que je cherche...SVP Merci !
Pour les accessoires Puig je suis souvent passé par le site
https://arkam-motos.com/
Ils travaillent en direct avec Puig en Espagne et souvent les prix sont bien plus intéressant que chez les revendeurs ^^
Il suffit de leur lancer un petit mail ou message sur facebook, pour voir avec eux et qu'ils fassent la demande de tarif chez Puig  :biggrin:

JLDE

Merci ! Je vais leur envoyer mon lien Puig en mail pour voir !

JLDE

Merci aussi Marcdu81. J'ai trouvé Arras 62 et Compiègne 60 les plus proche de ma ville d'Amiens. Ca ne marchait pas quand j'ai fait cette manip la première fois...Je les contacterai la semaine prochaine...

JLDE

Accueil très sympa à Arras au téléphone. Comme indiqué sur le site Puig, la bulle est en cours de développement  donc à revoir vers le 16 décembre où elle devrait être dispo à la commande !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gilberto

Salut.
La Givi D4120ST pour moi.
Bonne protection, peut être un poil trop haute pour mes 1m72.

JLDE

#55
Ca-y-est ! Nouvelle bulle Puig spécialement prévue pour la Versys 1000 SE 2019 montée ce jour.

https://puig.tv/fr/tuning-motos/bulles-pour-carenage-dorigine/bulle-touring?bike=25362

15 minutes pour la poser car elle se fixe comme celle d'origine.
J'ai choisi la transparente et essai cette après-midi.
Je mesure 1m88 et celle d'origine réglée au plus haut m'envoyait l'air dans le haut du casque (résultat : bruit et fatigue)
La Puig est parfaite. Au plus haut protection de la tête complète et je regarde la route à travers.
Presque au plus bas je regarde au dessus (quand il pleut ou en ville...) et l'air est quand même mieux dévié qu'avec l'origine.
Esthétiquement, je la préfère aussi.
Prix correct (face à la concurrence) pour un bout de plastique.

Je tiens à remercier ici et à conseiller Allavoine Motos SARL d'Arras 62000 qui est dépositaire et m'a commandé puis envoyé cette bulle au prix du site Puig. Super accueil au téléphone et suivi très sérieux !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
[/img]

Marcdu81

#56
Merci pour le retour, je viens de commander la même en noir foncé réf 3640F ... J'hésitais avec la Ermax mais celle-ci n'utilisait pas les fixations noires d'origine ...

yahyah206


Marcdu81


swissversys



Sujets Similaires (5)