[Versys1000 Protection] Quelle est la marque de vos bulles ?

Démarré par coyote911, 16 Juin 2017 à 09:14:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marcdu81

#80
Je l'ai commandé sur ce site. Et maintenant je viens de commander sur mon site favoris d'autocollants celui-ci en inverse de manière à le coller à l'interieur de la bulle comme sur celle d'origine .


cpg

Citation de: Marcdu81 le 26 Janvier 2020 à 13:43:46
Je l'ai commandé sur ce site. Et maintenant je viens de commander sur mon site favoris d'autocollants celui-ci en inverse de manière à le coller à l'interieur de la bulle comme sur celle d'origine .



Merci pour le site des stickers je viens de creer un topic pour lui ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yahyah206

Bon j'ai craqué....
suite à une promo chez Louis-moto ^^
réduction de 20 euro sur la bulle touring fumée clair = 85 euro

Marcdu81


yahyah206

Bulle Puig Touring fumé clair posé [emoji7] on va tester ça demain lors d'une petite balade [emoji4]
Avec sticker de chez mpadeco, vraiment de super qualité leurs produits ;)

Kachoux83

Bonjour,
Jolie bulle !!
Elle fait combien de hauteur ?

Merci.

yahyah206

Citation de: Kachoux83 le 22 Février 2020 à 17:30:11
Bonjour,
Jolie bulle !!
Elle fait combien de hauteur ?

Merci.
J'ai pas mesuré ^^ mais Marc a donné les différences par rapport à celle d'origine, quelques messages plus haut ;)

Marcdu81

#87
Le fabricant donne 7 cm de plus que celle d'origine mais moi j'ai mesuré 9 cm .
Tu as inversé les supports noirs , regarde comment c'est monté d'origine...




yahyah206



Citation de: Marcdu81 le 22 Février 2020 à 19:14:33
Tu as inversé les supports noirs , regarde comment c'est monté d'origine...


Arffffffff je vais changer ça demain... Mais c'est encore ce mécano du dimanche chez kawa... Qui avait monté à l'envers...
Photo de ma bulle d'origine installé par kawa.

Marcdu81

Ah, si déjà en concession ils les montent à l'envers...

GG62

Franchement.... ça fait réfléchir a deux fois a leur confier une machine pour des opérations sensibles... Rappelez-vous, il m'avait mit trop d'huile... :sifflet:
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Subaclou

Citation de: yahyah206 le 22 Février 2020 à 13:21:22
Bulle Puig Touring fumé clair posé [emoji7] on va tester ça demain lors d'une petite balade [emoji4]
Avec sticker de chez mpadeco, vraiment de super qualité leurs produits ;)

Salut

Petite question tu as pris celle-ci ?
Avec mon 1m95 la bulle haute d'origine ne me permet pas de pas avoir de gros bruits d'airs dans le casque même à 80....je chercher qq.chose de plus haut que d'origine et un peu fumé et celle-ci m'a l'air bien. Toi  tu en es content ?
Merci à plus

Marcdu81

Salut j'ai la même en clair sans le déflecteur , elle est au top , mieux que celle d'origine . Puig dit 70 mm de plus que celle d'origine  , j'ai mesuré 90 mm ...

itofa


Subaclou

Petit changement de Bulle hier soir pour passe sur du Givi teinté, super content du résultat. Impatient de tester ça demain


Petit délire suisse avec stickers maison  :biggrin:

yahyah206

excellent le sticker ^^
effectivement c'est vraiment dans l'air du temps pour nous en Suisse actuellement lol

Pour ma part avec la Puig Touring, je suis aps satisfait à 100%, beaucoup de turbulences, je vais remettre celle d'origine pour refaire une différence, c'est peut être moi qui fabule lol

Marcdu81

Je trouve qu'elle protège mieux que celle d'origine , les turbulences à une certaine vitesse (  :sifflet: ) , je les ressens aussi . Globalement j'en suis satisfait .

Marcdu81

#97
Bonjour,  je suis repassé à une bulle basse sport , la Puig haute me gêne la nuit et lorsque j'ai le soleil en face car mon champ de vision tombe en haut de la bulle.  De même sous la pluie,  la buée devient gênante , m'obligeant à m'arrêter pour nettoyer la bulle.


kishira

Citation de: SuBZero le 09 Janvier 2020 à 14:52:39
Bon bin c'est la loose pour moi, la MRA est prévue pour la version SE...
J'avoue volontiers que je n'avais pas remarqué la différences entre les deux systèmes de fixation...
Je vais voir chez Kawasaki pour changer mes points d'encrage...
Je suis deg...

Salut,
je prends le sujet en cours de route.  T'as pu régler ton souci de bulle finalement ? La MRA est prévue uniquement pour la SE ou la S convient aussi ?
J'ai cette bulle sur mon actuelle (2017), et compte en commander la même pour la future S 2022


kishira

Hello,

Je réveille le sujet avec un retour sur la Ermax Touring pour Versys 1000 S.
La bulle mesure 45cm (donc + 3 que l'origine, mais dépourvue de l'ouverture en son milieu) je mesure 1,85m, et elle produit ses sacré turbulences dans le haut du casque.

Du coup, je la revends...


Sujets Similaires (5)