[Versys1000 Protection] Quelle est la marque de vos bulles ?

Démarré par coyote911, 16 Juin 2017 à 09:14:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Goffg

Bonsoir à tous,

Pour ma part, j'ai choisi une Vstream (car très bonne expérience sur une autre moto)... mais je ne suis pas tout à fait convaincu  :'(
En position basse, sur routes secondaires, c'est bien.  Sur autoroute, en position haute, j'ai plus de turbulences qu'avec l'OEM  :sifflet:   Je sens aussi plus le vent sur mes côtés (la Vstream est moins large).

Bref, elle n'apporte pas de gain par rapport à l'OEM, à mon avis.  Heureusement, elle n'était pas trop chère (surtout comparé aux autres modèles de la marque !).  A part peut-être le look, ce qui est éminemment subjectif.



"Passez pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline.

fabryz41

Citation de: yahyah206 le 07 Mai 2020 à 18:14:07excellent le sticker ^^
effectivement c'est vraiment dans l'air du temps pour nous en Suisse actuellement lol

Pour ma part avec la Puig Touring, je suis aps satisfait à 100%, beaucoup de turbulences, je vais remettre celle d'origine pour refaire une différence, c'est peut être moi qui fabule lol

Même ressenti que toi dès le premier roulage, trop de turbulences ! Il y a beaucoup d'espace en bas, même en position basse et le vent arrive directement dans mon menton. Je mesure 1,80m !
Je vais remettre celle d'origine et la revendre
1400 ZZR, puis 1000 VERSYS 2019 puis 1000 VERSYS 2021 SE.....

Goffg

Après avoir remis la bulle d'origine, je confirme qu'elle est plus efficace que la VStream... qui est plus jolie cependant.

Je vais garder la bulle d'origine vu mon utilisation.
"Passez pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline.


Sujets Similaires (5)