nouveau versys 650

Démarré par fred76, 12 Juin 2017 à 16:19:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fred76

Bonjour à tous

J'ai 56 ans, je suis en seine maritime.

Tout récent permis A2, je roule en VERSY 650 de 2017 avec top case qui est ma première moto... il faut bien commencer un jour.

Rodage terminé au bout de 15 jours  :biggrin:

j'utilise ma moto au quotidien pour me rendre au travail ainsi que pour des ballades sur les départementales du pays de bray (avec  de beaux virages) ou de caux (avec de belles lignes droites).

J'espère devenir un motard serein (clin d'oeil à la fiche N°4 ) :sifflet:  Quand j'aurais atteint ce stade, j'envisage des trajets nationaux sur plusieurs jours.

Merci de m'accueillir.

V à tous

norman610

 :) bienvenue sur le forum
Une versys 650 :excellent: choix !!!!!
A bientôt

KIKI24

Bienvenue :)

Encore une Versys! ;) :-D
La vie est courte profitons en......

Tonytheo

Bienvenue voisin Normand.
Excellent choix de moto. Elle est géniale cette bécane. Je ne m'en lasse pas :-*
Nec Deum, Nec Dominum, Nec Atchoum !

GG62

 :bienvenue:
une Versys !! monsieur as bon gout  :-D
pays de bray et pays de caux ....qui sait, on s'y croisera peut être , on a des projets de balades dans le coin de neufchâtel .... ;)
:V: gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)