accès garage

Démarré par lisa, 12 Juin 2017 à 09:12:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lisa

Hello la compagnie,
Actuellement j'ai un revêtement friable pour mon chemin d'accès à mon garage, chemin qui est légèrement en pente avec une petite marche pour accéder au garage.
Vu ma taille c'est assez compliqué de la rentrer dans le garage, parfois je dois m'y reprendre à 10 fois pour réussir à la monter  :biggrin: J'évite autant que possible de la monter en étant dessus, risque de chute si j'ai un loupé (je suis sur la pointe des pieds à son guidon).
Je me renseigne pour le modifier : dalle en béton, gravillons stabilisés ...
Qu'avez vous ? Niveau budget, ça vous a coûté combien?
Merci de vos réponses.

Hebus

l'acces a mon garage a une forte pente donc impossible de rentrer la moto sans etre dessus et la sortie en marche arriere est plutot sportive.
tout ca pour dire que j'ai opte pour du pave autobloquant qui offre l'avantage d'etre assez peu onereux et d'avoir un tres bon grip meme sous la pluie. de plus la longevite est excellente, ils sont en place depuis 25 ans et aucun probleme d'usure
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

lisa

Je ne connais pas, je vais donc me renseigner, merci ;)
Et oui du long terme est mieux.

Bon ce n'était pas prévu dans le budget mais le constructeur a surélevé ma maison, vas savoir pourquoi ! Grrr. Puis le revêtement actuel est du tout venant, donc que de la m..., c'est salissant, ça coupe, ça s'affaisse...que du négatif (heureusement que cette prestation était offerte !)


Sujets Similaires (5)