[ER-6 Batterie] Problème de batterie et demande d'aide (à une âme charitable)

Démarré par Gylax, 08 Juin 2017 à 16:28:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gylax

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le permis (ça c'est plutôt une bonne chose) sauf que j'étais tellement impatient que j'ai acheté la moto quelques temps avant (une ER6N ABS de 2009) et il s'avère que la batterie (qui était déjà pas en grande forme avant) est maintenant en fin de vie, c'est à dire que même à la poussette, et bien la moto ne démarre pas..

Mais bon, pas de soucis j'ai racheté une nouvelle batterie. Sauf que le problème c'est que je suis une vraie bille en mécanique...

Il y a une alarme qui est montée sur la moto et je ne sais pas franchement comment m'y prendre pour changer ma batterie, sachant qu'en plus je suis pas outillé... Du coup c'est ballot parce que ma belle moto que je suis impatient de conduire et ben elle reste bloquée au parking au -4 sans même pouvoir l'amener à un garage.

Du coup je sollicite la communauté Kawasaki pour voir si une âme charitable pouvait me prêter assistance et m'aider à changer cette batterie. Pour info j'habite sur Paris à coté de la gare Montparnasse et bien évidemment je serai reconnaissant en offrant une bière bien fraiche (ou 2 si il fait chaud :biggrin:)

D'avance merci pour votre aide !

Gylax

En fin de compte j'ai vu que le fait qu'il y ait une alarme ne changeait rien...
Bon du coup batterie changée ce matin histoire de pouvoir rouler le weekend !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)