Refection carénage plastique VERSYS 650

Démarré par aqsz, 30 Mai 2017 à 16:35:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aqsz

Salut à tous !

J'ai eu un petit accident avec un Pickup le mois dernier et viens le temps de réparer ma Versys vu que je peux enfin bouger mon bras !

Pouvez vous me conseiller quant à la marche à suivre pour réparer les griffures sur le carénage latéral en plastique ?

Je pense que je vais dire adieu à l'autocollant mais ce qui m'importe ce sont les rayures ?

Des suggestions ?

Merci à vous par avance,

Alexandre


Le ptit Québec

#1
Bon, je vois que pour ton bras tu as  faits le nécessaire.  ;) Frustrant mais si ça rentre dans l'ordre, c'est une bonne chose.

Pour la moto.

Si les rayures ne sont pas trop profondes. Ponçage de la surface avec une cale et du papier de plus en plus fin. Ensuite, apprêt et peinture ou tu donnes les pièces démontées à un carrossier qui te fera un devis et un travail de pro.

Voici ma Varadero remise en état avant de passer le A, peinture dans le garage et Stickers sur Ebidule. Comme quoi tu peux faire du bon boulot avec un minimum de patiente.



aqsz

Cool merci pour la réponse,

je m'y attendais, je pense que je vais y aller avec le papier de verre à l'eau, l'apprêt et pour la peinture je vais voir si je peux me fournir de la teinte originale !

Le ptit Québec

Au prochain passage, profites en pour faire une petite présentation. C'est toujours apprécié.


Sujets Similaires (5)