Verre de phare cassé sur Street Triple R 2010:on remplace ou on change tout?

Démarré par Kptain8, 29 Mai 2017 à 13:43:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kptain8

Bonjour à tous;
ma femme est rentrée hier de 4 jours de roulage dans le Cantal avec les Miss Moto-Journal... Je récupère mon Street avec des gravillons collés partout (ça c'est déjà nettoyé) et le verre du phare tellement fendu (suite à une rencontre avec un caillou) que si je démonte le cerclage, il se cassera pour de bon.
Ma question est la suivante: vus les tarifs  constatés sur le net , je me demande s'il ne vaudrait pas mieux  virer les 2 phares (qui n'éclairent qu'entre 5 et 10 m en feu de croisement c'est à dire que dalle) et les remplacer par 2 optiques , à LED par exemple...Après en cas de changement, je crains pour la batterie; déjà qu'avec l'alarme, elle se décharge super vite...Merci l'Optimate 4.
Ou l'option recherche dans une casse mais ça ne court pas les rues, les Street dans les casses.
Que feriez-vous ? Ou qu'avez vous fait si vous avez rencontré ce problème?
Merci à vous et bonne route (sans gravillons ! ;))
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Max_ou


Kptain8

Merci Maxou, c'est malin... :biggrin: D'autant que tu as déjà vu la bestiole quand tu es venu à la maison avec Rafale... :-D
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Max_ou

Je sais t'inquiètes pas  ;)

Mais j'ai pas de solution à te proposer alors j'ai dit une connerie pour pas changer  :sifflet:

hannibal smith


Kptain8

Merci pour vos réponses. Si, yen a des optiques sur le coin coin ou ebay mais elles sont complètes, avec le cuvelage en métal et le cercle, aux alentours de 80 roros. Oo:...Moi, j'ai juste besoin du verre.
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

hannibal smith


Kptain8

C'est ballot, j'en ai plein des comme ça... :-D J'y penserai pour une prochaine fois. :biggrin:
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

hannibal smith


Kptain8

Phares ronds, verres en ...verre ;) et cuvelage et cerclages en métal. Je crois que ça a changé après 2010. ;)
Renseignements pris chez Triumph Toulouse, ils vendent le verre, l'intérieur en plastique argenté, l'ampoule, son support et le faisceau pour 95 roros HT soit environ 119 roros TTC.Ils ne détaillent pas. Vu que j'ai 60 roros de franchise, je vais me dégoter un phare complet pour 80 balles d'occase sur ebay même si je n'ai pas besoin de tout. Et pouët pour la déclaration. ça m'évitera une sinistralité supplémentaire.  :sifflet: A moins que vous n'ayez une autre idée?
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

hannibal smith


hannibal smith


Kptain8

Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Kptain8

Merci hannibal  :) tu as trouvé, j'ai acheté  ;) Commandé sur le net 10 euros + 7 de Fred Porc. J'espère que ça ira. Encore merci. Je crois qu'on peut clore ce post même si à la base, vous deviez me dire ce que vous auriez fait à ma place. Remplacer le phare ou tout changer...
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

hannibal smith


Kptain8

Effectivement...Reçu à 13 h le lendemain (aujourd'hui, quoi): c'est du rapide! Yapuka le monter. :sifflet:
Merci à tous. :)
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.


Sujets Similaires (5)