Nouveau Kawateu

Démarré par Fullrider, 28 Mai 2017 à 22:44:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fullrider

Salut à tous ! Un grand " V " plein de soleil depuis le Tarn et Garonne. Kawateu depuis une trentaine d'années, 52 ans et permis moto depuis l'âge de 18 ans pour le gros cube et 16 ans pour le 80cc en 1981.
La machine de tous les jours c'est un 1400 GTR de 2009. A côté de ça il y a également un z650 de 1981, un 1200 zrx version cafe racer qui ne fait que du roulage circuit. Pour ne pas en oublier, on rencontre dans le garage un kze 750 de 1981 en cours de finition pour du roulage circuit en ancienne et qui vient remplacer un KZ750B (twin) qui vient d'être offerte au fiston. Pour finir la présentation de la famille Kawa, il ne faut pas oublier un 400 S3 (actuellement en pièces au grenier en attendant sa nouvelle jeunesse). Un klr 650 qui devrait voir une transformation scrambler.
Avant le 1400 gtr il y avait un z 750 de 2013 qui avait remplacé un W 800. Je passe sous silence toutes les autres kawa pendant une trentaine d'années.
Pour ne pas faire  dans le trop sectaire, il y en a plein d'autres à la maison, certaines roulantes d'autres dans la salle d'attente de la restauration.
Au plaisir de discuter de tout ceci sur le forum, à bientôt  ;)

HotCmel

Bienvenue !

Je veux voir le café racer moi :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Baloo

salut voisin ! enfin je trouve un membre du coter de chez moi ^^

je suis de Réalville

Neo14


dédé64



Sujets Similaires (5)