[Versys 1000 Bequille]Élargisseur pieds de béquille

Démarré par GG62, 22 Mai 2017 à 22:08:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GG62

Salut
Avant de me lancer, j'aurais bien aimé avoir vos retours sur "la patte de canard" pour versys :
- une marque ou model plutôt qu'une autre?
- efficacité réelle ou pas ?
- gène éventuel?
- autre chose?

Actuellement , j'ai ma plaquette plastique mobil (utiliser avec ma Deauville) ....mais avec la versys pas facile a mettre en place sans aide ....d'ou l'intérêt .
:V: Gaëtan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Atlas

J'ai monté la Givi.
C'est efficace.
Dommage que le modèle soit couleur alu et pas noir.

Le ptit Québec

J'ai remplacé la GIVI par une R&G , légèrement plus petite. Fonctionne aussi bien.

Autry D

#3
Une photo à la place d'un long discours.


actualisation photo 06/04/21
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

GG62

 :merci:
Donc pour l'instant 2 r&g et 1 givi ....personne n'a essayé la sw motech?

Quand je demandais l'efficacité , c'est pas pour bequiller sur de l'enrobé  <D ...je pense que l'on c'était bien compris  :biggrin:

Citation de: Le ptit Québec le 23 Mai 2017 à 07:14:29
J'ai remplacé la GIVI par une R&G
pour une raison particulière ?

si vous avez des filons pour les touchés moins chère...suis bien-sûr preneur  :-D
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

cpg

sinon tu as le bonne maman qui est pas mal aussi et imbattable niveau prix  <D :sifflet: :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Autry D

SW motech, c'est pour le sable, R&G pour le gravier, Givi pour le gazon. Voilà, maintenant faut choisir.  :biggrin: :biggrin:
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

GG62

Citation de: Autry D le 23 Mai 2017 à 13:17:32
SW motech, c'est pour le sable, R&G pour le gravier, Givi pour le gazon. Voilà, maintenant faut choisir.  :biggrin: :biggrin:
merde , va me falloir 1 de chaque  :sifflet: ....a 45 balles pièces le budget va exploser  ;)
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

coyote911

#8
Pas du tout idiot le bonne maman: 1) tu peux choisir ta couleur, 2) si on te le pique cela ne te pique pas les yeux, 3) Marche sur tous les terrains. Trève de planterie, question; tous ces accessoires ne relèvent ils pas la moto, quitte à rendre dangereux le béquillage sur des terrains légèrement en pente latérale ?

frantz67

Moi j'ai ma plaque en alu est accroché à une ficelle , comme ca je me met sur la moto et même pas besoin de me baisser pour ramasser la plaquette quand j'enlève la béquille !!!!

Atlas

Citation de: coyote911 le 24 Mai 2017 à 07:58:54
question; tous ces accessoires ne relèvent ils pas la moto, quitte à rendre dangereux le béquillage sur des terrains légèrement en pente latérale ?
À peine un quart de moitié d'un demi centimètres...
La Givi a été testé sur différents sols (sauf sable) et s'est révélé très efficace.

cpg

Citation de: frantz67 le 24 Mai 2017 à 08:07:51
Moi j'ai ma plaque en alu est accroché à une ficelle , comme ca je me met sur la moto et même pas besoin de me baisser pour ramasser la plaquette quand j'enlève la béquille !!!!

ha ben oui..pas con ça !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

frantz67

#12
Citation de: cpg le 24 Mai 2017 à 09:41:23
Citation de: frantz67 le 24 Mai 2017 à 08:07:51
Moi j'ai ma plaque en alu est accroché à une ficelle , comme ca je me met sur la moto et même pas besoin de me baisser pour ramasser la plaquette quand j'enlève la béquille !!!!

ha ben oui..pas con ça !!!
j'arrive même a la mettre en place assis sur la moto avec le pied









GG62

Citation de: frantz67 le 24 Mai 2017 à 14:03:28
Citation de: cpg le 24 Mai 2017 à 09:41:23
Citation de: frantz67 le 24 Mai 2017 à 08:07:51
Moi j'ai ma plaque en alu est accroché à une ficelle , comme ca je me met sur la moto et même pas besoin de me baisser pour ramasser la plaquette quand j'enlève la béquille !!!!

ha ben oui..pas con ça !!!
j'arrive même a la mettre en place assis sur la moto avec le pied

chose que je faisais avant , mais devenu trop délicate avec la hauteur de selle de ma versys ....surtout dans les stationnements en cambrousse  ;)
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

silver79

Bonjour a tous ,
j' étais moi aussi abonné bonne maman, et histoire de tuer le temps un weekend de pluie j' ai bricolé un truc .
Pas franchement terrible niveau esthétique mais très efficace et pas trop de réflexions depuis .

GG62

Salut
Apres avoir vue une chinoiserie top sur une 1290 adventure se wk , acheter 3 francs 6 sous .....je me suis remis a la recherche du coté de l'asie .....mais j'arrive pas a trouvé le même principe pour la versys ...le système de contre plaque qui vient enfermer le pieds d'origine ...

Quelqu'un a t'il était plus malin que moi et a réussi a trouvé des élargisseurs moins chère que les 3 marques les plus cité ?

:V: Gaëtan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

smino

#16
Citation de: frantz67 le 24 Mai 2017 à 08:07:51
Moi j'ai ma plaque en alu est accroché à une ficelle , comme ca je me met sur la moto et même pas besoin de me baisser pour ramasser la plaquette quand j'enlève la béquille !!!!
moi aussi, j'ai une plaque d'alu assez épaisse quand même, 4mm (je crois)
avec le bout de ficelle qui va bien, que je glisse avec le pied
j'ai aussi une ou deux petites planchettes, car parfois, il y a des pb de hauteur

ceci dit, il y a des accessoires esthétiques, mais celui-là, plutôt pas trop  :(
alors, comme on en a besoin que dans certains cas de stationnement particuliers,
je ne veux pas rajouter cette verrue de béquille à demeure ;)
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

GG62

#17
Le coup de la ficelle , c'est pratique pour la récupération ....mais j'imagine pas top pour la mise en place ...

Je ne veux pas faire mon radin.com ....mais presque 50 balles pour une patte de canard ....je sais pas vous , mais je trouve qu'ils se touchent un peu quand même ....
Surtout que nos amis du soleil levant , te le sorte a 3 francs 6 sous .... Le tout est d'en trouver un pour une versys 1000....
Il y en a des pages , mais pour la 650 (alors est ce qu'elles ont la même semelle de béquille ??? ) .....et aussi,  pas encore vu un pour versys avec le principe de contre plaque qui vient enfermer le tout .....grrrrr
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Autry D

Va chez le forgeron du coin, il va te souder une plaque en forme de coeur. 0(0
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

GG62

Citation de: Autry D le 25 Août 2017 à 10:11:21
il va te souder une plaque en forme de coeur. 0(0
ze peut po avoir un trèfle a 4 feuilles plutôt  :-D

Sérieusement , je n'aime pas faire de modif irréversible .....et puis pas sur que ça me fasse faire d'énormes économies, meme au black  :)

pour aider a la recherche ....je suppose (peut-être a tort) que kawa ne fabrique pas une béquille (voir pieds de béquille) par moto ....alors quelqu'un sait il si la béquille de la versys 1000 est montée sur une autre kawa
Si c'est le cas , ça pourrait aider a trouvé une autre chinoiserie :sifflet:
....merci
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw


Sujets Similaires (5)