[ZR-7 Carburateur] Ralentie trop haut

Démarré par speed87, 20 Mai 2017 à 11:43:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

speed87

Bonjour à tous, je possède une zr7 de 2003, qui a 19000km. J'ai changé ma rampe de carbu, tout bien remonté sauf que quand je la démarre, elle monte à 5000 tours/minutes. Je vis ou dévisse la vis de ralentie mais rien y fait. Quelqu'un aurait une idée parce que la je suis un peu perdu. Merci d'avance.

Morora69

Salut !

C'est sans starter je suppose ?

Tu n'aurais pas mal remonté la rampe par hasard ?
Ca ressemble a une méga prise d'air.
Ta rampe est bien enfoncée dans les pipes d'admission ?
Pas de collier desserré ?
Morora.
ZR-7.
CB-500.

hannibal smith

Ton câble d'accelerateur n'est pas bloqué ???

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

speed87

Merci pour vos réponses. J'ai vérifié les câbles, ils sont pas trop tendu. Par contre je pense oui que j'ai une prise d'air mais je sais pas où. Quelqu'un aurait une idée ?
Merci

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

speed87

Les deux à chaque extrémité sont craquelé, ça peut venir de la?

Kelias

Possible, mais en général ça cause plutôt un ralenti instable, 5000tr ça me parait vraiment élevé.

Essaye de dévisser la vis de ralentit "a fond" sans forcer, tu devrais voir le régime baisser dans tous les cas.

Fais le par étape, dévisse d'un quart de tour a la fois.
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

speed87


Kelias

Citation de: speed87 le 26 Mai 2017 à 14:42:22
Je l'ai fait et ça change rien.

Quand tu visse/devisse, tu sens une résistance ou bien tu as l'impression que ça tourne dans le vide ?
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

speed87


fanbike 59

As-tu de la garde sur le câble starter et, ou ceux de l'accélérateur? Lors du remontage de la rampe, n'aurais tu pas mal repositionné ces câbles? Ce qui fait qu'ils tirent sans jeu à la poignée des gaz ou levier de starter? 


Sujets Similaires (5)