[Z1000 SX selle] ouvrir la selle passager ( serrure endommagée )

Démarré par Sido911, 19 Mai 2017 à 19:31:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sido911

Bonjour ,
je viens de faire l'acquisition d'un Z1000Sx d'occasion 2014 le souci c'est que j'ai cassé une clé dans la serrure en essayant d'ouvrir la selle passager (je ne sais pas si c'est la bonne clé ou elle a été changé donc pas la bonne :( ) , et du coup je cherche une astuce pour pourvoir ouvrir cette selle sans la clé pour pouvoir changer la serrure ou lui trouver une solution
merci et bonne journée a vous tous
cordialement
Sido

Sido911

Personne n'a de réponse ou d'idées a me proposer :(
Pouvez vous me prendre des photos de la partie interne de la selle et du compartiment pour que peut être je puisse identifier des zones de faiblesses
Merci

hannibal smith

Pas évident de répondre, surtout en essayant de faire le moins de dégâts possible.

Ma première idée est de percer la serrure mais je ne suis pas sur que cela t'avance a grand chose.
Il faut réussir a récupérer le câble pour tirer dessus, mais comment ??? Je ne sais pas te répondre.

Le ptit Québec

Bonjour Sido,

Tu débarques comme ça et demande de l'aide, pas de présentation!!

La moindre des choses et de te présenter, plein d'aide de dispo sur le forum en toute convivialité. Sinon, il y a des concessionaires Kawa.


hannibal smith

Citation de: Le ptit Québec le 23 Mai 2017 à 10:55:57
Bonjour Sido,

Tu débarques comme ça et demande de l'aide, pas de présentation!!

La moindre des choses et de te présenter, plein d'aide de dispo sur le forum en toute convivialité. Sinon, il y a des concessionaires Kawa.



Pas la peine d'être agressif comme ca, hein!
C'est préférable d'avoir une petite présentation dans la section aproprié mais rien de l'y oblige.

Ca n'empeche pas de pouvoir le renseigner.

Quand tu vois quelqu'un en rade sur le bord de la route, tu ne lui demande pas son cv avant de t'arrêter ???

D'ailleurs, en parlant de voir quelqu'un en rade, je suis tombé en panne dans un cortège moto, bah il n'y en a pas eu un qui s'est arrêter.

Bon aller stop au HS

Bisous quand même.  ;)

Le ptit Québec

Pas d'agressivité juste un p'tit mot pour dire que c'est un forum, lieu de partage, pas un service après vente.

Pour ce qui est des personnes en rade, je suis souvent le seul à m'arrêter ;)

Sido911

Citation de: hannibal smith le 23 Mai 2017 à 10:15:26
Pas évident de répondre, surtout en essayant de faire le moins de dégâts possible.

Ma première idée est de percer la serrure mais je ne suis pas sur que cela t'avance a grand chose.
Il faut réussir a récupérer le câble pour tirer dessus, mais comment ??? Je ne sais pas te répondre.
merci de ta réponse Hannibal , je vais essayer de trouver un bon serrurier pour tenter l'ouverture de cette selle quitte a percer la serrure , j'ai penser a enlevé le carénage mais les visses sont apparemment a l'intérieur  et merci de m'avoir défendu aussi ;)

Sido911

Citation de: Le ptit Québec le 23 Mai 2017 à 10:55:57
Bonjour Sido,

Tu débarques comme ça et demande de l'aide, pas de présentation!!

La moindre des choses et de te présenter, plein d'aide de dispo sur le forum en toute convivialité. Sinon, il y a des concessionaires Kawa.

je présente mes grandes excuses au petits Québec , je n'ai pas eu vent de la tradition ,
je n'ai en aucun cas demandé ou espéré  un SAV , juste des éventuels conseils pour illuminer le fond de cette selle scellée ; Peace  :V:


Sujets Similaires (5)